La Bande à Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande à Devil

Le forum de la Bande a Devi a été créer suite au problèmes survenus dans la guilde Odyssée. Le regroupement de potes IRL ont donné vie à cette guilde et à ce forum.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 De bon souvenir ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emanuelle

Emanuelle


Nombre de messages : 159
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 19/04/2007

De bon souvenir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bon souvenir ...   De bon souvenir ... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:52

Je flood et j'explose tes records lol! tu as oublié de le préciser ça : 34290 cheers cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
Emanuelle

Emanuelle


Nombre de messages : 159
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 19/04/2007

De bon souvenir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bon souvenir ...   De bon souvenir ... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:52

et ninja page 6 Mouhahahaha!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Emanuelle

Emanuelle


Nombre de messages : 159
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 19/04/2007

De bon souvenir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bon souvenir ...   De bon souvenir ... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:54

JE SUIS LE PLUS GROS FLOODEUR DE CE FORUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol! c'est une satisfaction personnelle afro
Revenir en haut Aller en bas
Lyghtman

Lyghtman


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2007

De bon souvenir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bon souvenir ...   De bon souvenir ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:12

mdr, ptdr et sa continu...?! affraid
vs jouer tj a ce jeux et faite la conpette c'est sa qui est bien ! lol!
dommage que mam et mou soyons pas a la hauteur Sad
et sinon fab ben passe vite ton mazchin les vac c'est ds un mois cheers
aller a++
Revenir en haut Aller en bas
Emanuelle

Emanuelle


Nombre de messages : 159
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 19/04/2007

De bon souvenir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bon souvenir ...   De bon souvenir ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:24

mdr j'attends les vacances pour le passer la j'ai vraiment pas le temps, je bosse et je suis dans les derniers de ma classe Sad
Enfin bon à part ça vous devriez vous remettre a control lol vous allez vite vous mettre au niveau, ça sera plus marrant a 4 qu'à 2 surtout que le fréro est pas très bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Devilliance
Admin
Devilliance


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Dax
Date d'inscription : 19/04/2007

De bon souvenir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bon souvenir ...   De bon souvenir ... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:56

Re all piouf a chaque fois je passe sur le forum ==> la flemme l'emporte et donc je n'écris rien Rolling Eyes bah en ce qui concerne le jeu Control mdr, euuhh les scores sont vraiment élévés certes rapide a remonter si on y passe un peu de temps mais c'est le jeu en lui meme que je n'aime pas trop geek
Sinon bah bon, j'ai repris wow en jouant clandestinement mais je ne joue que très rarement car il faut bien des limites (je ne joue pas en semaine mais plutot le samedi soir ou vendredi soir si on se faut un cyber entre potes sinon ben j'y joue qd mes ami(e)s Wink ne sont pas la le week end.(pour info je up un chamy coté horde tauren qui est lvl 44 ).
Un autre jeu m'occupe plutot bien en ce moment c'est Halo 3 geek évidemment le jeu est finit plus de 4 fois pour ma part lol! en différent mode de difficulté. (Vraiment énorme ce jeu mais quelques défaults tout de même )
En ce qui concerne les futurs vacances : que l'on vienne ou que l'on parte, les deux me conviennet très bien du moment que l'on se voit mais le seul truc qui me chagrine c'est quelles vacances ? Car ma mere regarde plutot dans la période de noel lol enfin bref need vous voir le plus tôt possible !!!
En ce qui concerne Ema qui joue la premiere place du fofo !!! Je renonce a te céder ma place scratch tkt pas jvais flood aussi si c'est ca que tu cherches ! lol!
Maintenant pour Jérôme, euuhhh need une tof de toi pour la montrer à Manon Laughing Suspect mdr.
Pour mes cours, tout ce passe pour le mieux pour l'instant aucun probleme, les notes suivent et tout va bien afro

C'est a peu près tout lol je passe le bonjour a toute la famille et au plaisir de vous revoir @++ Kiss all I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://LabandeaDevil.forumactif.fr
Devilliance
Admin
Devilliance


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Dax
Date d'inscription : 19/04/2007

De bon souvenir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bon souvenir ...   De bon souvenir ... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:21

smon paté qui vous a choqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://LabandeaDevil.forumactif.fr
Devilliance
Admin
Devilliance


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Dax
Date d'inscription : 19/04/2007

De bon souvenir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bon souvenir ...   De bon souvenir ... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:21

bah merde répondez quoi au lieu au lieu de jouer a Control geek
Revenir en haut Aller en bas
http://LabandeaDevil.forumactif.fr
Devilliance
Admin
Devilliance


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Dax
Date d'inscription : 19/04/2007

De bon souvenir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bon souvenir ...   De bon souvenir ... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:22

(pour info je gratte juste des messages lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://LabandeaDevil.forumactif.fr
Devilliance
Admin
Devilliance


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Dax
Date d'inscription : 19/04/2007

De bon souvenir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bon souvenir ...   De bon souvenir ... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:22

Allez je tente la page 7 !
Revenir en haut Aller en bas
http://LabandeaDevil.forumactif.fr
Devilliance
Admin
Devilliance


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Dax
Date d'inscription : 19/04/2007

De bon souvenir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bon souvenir ...   De bon souvenir ... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:22

Erf pas réussi Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://LabandeaDevil.forumactif.fr
Emanuelle

Emanuelle


Nombre de messages : 159
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 19/04/2007

De bon souvenir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bon souvenir ...   De bon souvenir ... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:25

oooo non maintenant que je suis le plus gros floodeur du fofo je compte bien le rester cher ami lol!
Pour les vacs je suis deg qu'on se voit pas Sad , et de plus j'ai même pas eu le temps de jouer a halo 3...j'ai a peine fait une petite coopération avec Jéjé .
Sinon Mam je te conseille de faire un tour sur le fofo d'Ody, la guilde a été reformé et ils recommencent kara, voila je flood un peu leur fofo également Very Happy
Voila c'est à peu près tout gros bisous à toute la famille et à bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Emanuelle

Emanuelle


Nombre de messages : 159
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 19/04/2007

De bon souvenir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bon souvenir ...   De bon souvenir ... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:35

NEW RECORD : 34480, I am the best Cool
Revenir en haut Aller en bas
Devilliance
Admin
Devilliance


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Dax
Date d'inscription : 19/04/2007

De bon souvenir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bon souvenir ...   De bon souvenir ... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:13

euuuhhh kiki, smoi le best afro j'ai 128 messages et toi 124 et ouais pourquoi ne pas allez refaire un ti tour chez Ody mais je n'est pas du tout les dispo et mon démo et un peu à l'abandon depuis que j'ai eu ma monture kipik, je considere mon perso comme légerement finit, full stuff arene/bg. Le peu de temps ou je me co ac lui spour faire mes pt d'arenes de la semaine pour préparer la s3 Arene (Saison3 ==>T6). De plus, l'ambiance sur Garona y est meilleur que sur Arak, Le jcj est régulier la croisée est TOUJOURS raidé par les ally etc... Mais il est vrai que perdre tous mes amis que j'avais sur Arak m'a fait vraiment mal. Sad Cependant, ce que tu dit sur Ody et sa reconstruction..; j'en doute fort : je ne me suis pas renseigné sur Arak depuis pas mal de temps mais une chose est sur la guilde ne sera pas du tout la meme. Pire encore, Zool est chez les BT et je doute fort qu'il gquit BT pour une chose instable ... et puis bon je me questionne bien sur l'ambiance qu'il y a deds ... Ne plus avoir Merina (il a arrété), Zool, Roséa et tous les autres ... j'en aurai déja les boules quoi. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://LabandeaDevil.forumactif.fr
Treya

Treya


Nombre de messages : 70
Localisation : Dans ton cul^^
Date d'inscription : 21/04/2007

De bon souvenir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bon souvenir ...   De bon souvenir ... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:16

Bon moi j'ai un peu arréter control parce que comme mam le dit halo 3 c'est vraiment une tuerie et j'arréte pas d'y jouer lol! (finis bien sur, la je fais surtout les niveau en héroique).

Sinon pour la tof je ferais sa quand j'aurai le temps (mot très important n'es ce pas mam Laughing )

Bon need vous voir le plus tot possible ++
Revenir en haut Aller en bas
Emanuelle

Emanuelle


Nombre de messages : 159
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 19/04/2007

De bon souvenir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bon souvenir ...   De bon souvenir ... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:31

Ouais mais toi tu triches c'est trop facile comme ça lol, tu mets des messages pour ne rien dire ^^, pour ce qui est d'Odyssée, c'est sur qu'il manque Zool, Méri et bien d'autres, de toutes façon ça ne sera plus jamais comme avant, ça sera autre chose mais ça m'a quand même l'air sympa, la dans la guilde, il y a Ret, Ezeckiel, Rode, Thésée, Blackraven, Sbe, Enyrox, et plein d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emanuelle

Emanuelle


Nombre de messages : 159
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 19/04/2007

De bon souvenir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bon souvenir ...   De bon souvenir ... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:33

et encore un pti NINJA page 7 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Devilliance
Admin
Devilliance


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Dax
Date d'inscription : 19/04/2007

De bon souvenir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bon souvenir ...   De bon souvenir ... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:35

Mouais sérieux il est vrai qu'il y a une bonne base...
En attendant je fais quand meme ma "pause" Wink M'enfin, moi maintenant je rappelle que je suis coté Hordeux, et que je serit contre vous en bg de plus si Jérôme reprend wow ( ce dont je doute) pcq qu'il n'aime pas Warhammer lol je lui conseil fortement de migrer sur Garona histoire que je le poutre un peu(pour te donner un exemple de la puissance de mon chamy Arrow au lvl 41 et Sapgirl au lvl 46 on a kill a deux un mage lvl 70 j'ai tous mes potes de cyber à l'appui Razz ). Combat d'ailleur vraiment très beau Exclamation Comme quoi... quand je disais que je pouvais battre Treya avec mon Shronos... c'était pas du pipeau !!! Suspect
Je réfléchi vraiment sur ce que tu as dis Fab, sur Odyssée... Arrow encore aucune conclusion hative pour ma part lol.
Pour "Sinon pour la tof je ferais sa quand j'aurai le temps (mot très important n'es ce pas mam )"
C'est pas faux du tout d'ailleur j'ai un truc a t'expliquer mais trop long et puis... en personne Razz donc au tel :O
Revenir en haut Aller en bas
http://LabandeaDevil.forumactif.fr
Emanuelle

Emanuelle


Nombre de messages : 159
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 19/04/2007

De bon souvenir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bon souvenir ...   De bon souvenir ... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:56

Moi je dit quand même que tu n'aurais jamais battu Treya pour 3 raisons essentielles :
_ D'abord là vous étiez 2 ce qui fait quand même une grande différence
_ Ensuite vous avez du le prendre par surprise, alors que dans un duel, c'est impossible
_ Enfin, pour perdre contre des péons lvl 41 et 46 (quand je dis péons j'entends bas lvl), il ne doit pas être très très skillé lol! , et mon frère, on peut dire ce qu'on veut, il se démerdait pas mal du tout sur la fin avec son mage.
Enfin bon voila mon avis, il vaut ce qu'il vaut mais je reste persuadé que tu aurais perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Devilliance
Admin
Devilliance


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Dax
Date d'inscription : 19/04/2007

De bon souvenir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bon souvenir ...   De bon souvenir ... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:27

Alors moi je vais te rejouter le contexte :
Tout d'abord le mage n'étais pas seul non plus mais avec un démoniste humain lvl 39, mais la question est comment le battre ?!
Pas compliqué j'étais avec Romain et l'on se concentrer sur le démoniste car pour nous on avait aucune chance de battre le mage 70 stuff connétable. Donc on killer le démo puis on wipait a cause du mage. (environ 10 wipe Laughing ) mais le démo était mort a chaque fois. Alors la question est comment battre tout de meme le mage?
Romain rez et se met fufu, le mage humain cherche donc Romain qui était bien loin lol ; moi j'avais rez et je m'étais caché derriere une colline de sorte que le mage ne me voyait pas. Le mage commence donc a faire plein d'explosion des arcanes pour trouver Romain. Résultat il lui reste 11% de mana et j'insiste sur le 11%. Je commence a foncé donc sur le mage : Sapgirl(Romain) me dit de revenir car jvais me faire défoncer. OSEF je fonce ! Je contre son trait de feu avec mon totem de glebe (absorbe un sort) donc il descend à 9% de mana. Il se met son boubou de mana et vu que je taper dessus il perd sa mana. Résultat sa life descend bien lol et Romain arrive pour stun un ti coup etc...
Vous me direz donc oué non mais la n'importe qui peut le faire ? De plus le mage est wouik? scratch
Oui mais ce que je comprends pas c'est pourquoi il n'a pas pris des rang un pour nous congeler les pieds par exemple ou se tp ou autre ? Sérieux je comprends pas. Il est vrai qu'il y a peu de mérite mais j'en suis tout fier quand meme lol! geek
Perso, si j'étais le mage Arrow go reroll ou delete lol!

PS : Le démo été surcamper et donc avait le CD de rez Razz


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://LabandeaDevil.forumactif.fr
Treya

Treya


Nombre de messages : 70
Localisation : Dans ton cul^^
Date d'inscription : 21/04/2007

De bon souvenir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bon souvenir ...   De bon souvenir ... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:27

Non mais tu rêve toi jamais tu auré pu me battre avec shronos lol!

Citation :
on peut dire ce qu'on veut, il se démerdait pas mal du tout sur la fin avec son mage.

Merci afro




Citation :
Pour "Sinon pour la tof je ferais sa quand j'aurai le temps (mot très important n'es ce pas mam )"
C'est pas faux du tout d'ailleur j'ai un truc a t'expliquer mais trop long et puis... en personne Razz donc au tel :O

Je t'appellerai surement mercredi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Emanuelle

Emanuelle


Nombre de messages : 159
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 19/04/2007

De bon souvenir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bon souvenir ...   De bon souvenir ... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:37

Devilliance a écrit:
Vous me direz donc oué non mais la n'importe qui peut le faire ?
Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit et vous avez quand même beaucoup de mérite et de sang froid (en tant que rogue je m'y connais lol! ) face à un adversaire supposé beaucoup plus fort que vous.
Par contre je dis qu'il est peu skillé (et là on est d'accord il me semble), et que ce n'est pas le cas de mon frère.
Ton adversaire du jour me rappelle vaguement un certain H2 drood sur arak...un beau spécimen celui-là aussi, un dénomé Killkill il me semble mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Devilliance
Admin
Devilliance


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Dax
Date d'inscription : 19/04/2007

De bon souvenir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bon souvenir ...   De bon souvenir ... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:45

oki doki vers quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://LabandeaDevil.forumactif.fr
Treya

Treya


Nombre de messages : 70
Localisation : Dans ton cul^^
Date d'inscription : 21/04/2007

De bon souvenir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bon souvenir ...   De bon souvenir ... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:23

Vers 2h de l'après-midi surement.
Revenir en haut Aller en bas
Devilliance
Admin
Devilliance


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Dax
Date d'inscription : 19/04/2007

De bon souvenir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bon souvenir ...   De bon souvenir ... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:14

oki doki pour info si vous pouviez me DL par emule la zik Dead silence plus vite que moi sa m'arrangerait ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://LabandeaDevil.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





De bon souvenir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bon souvenir ...   De bon souvenir ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De bon souvenir ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Devil :: Partie libre :: Discussion libre-
Sauter vers: