La Bande à Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande à Devil

Le forum de la Bande a Devi a été créer suite au problèmes survenus dans la guilde Odyssée. Le regroupement de potes IRL ont donné vie à cette guilde et à ce forum.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De bon souvenir ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Devilliance
Admin
Devilliance


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Dax
Date d'inscription : 19/04/2007

De bon souvenir ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bon souvenir ...   De bon souvenir ... - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:10

tin mais vous etes mort ou quoi lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://LabandeaDevil.forumactif.fr
Emanuelle

Emanuelle


Nombre de messages : 159
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 19/04/2007

De bon souvenir ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bon souvenir ...   De bon souvenir ... - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:05

figure toi que je me posais la même question en ce qui vous concerne lol! , a part ça comment va la ptite famille?
Revenir en haut Aller en bas
Devilliance
Admin
Devilliance


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Dax
Date d'inscription : 19/04/2007

De bon souvenir ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bon souvenir ...   De bon souvenir ... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:21

bah ouais no prob surtout que jvais bientot voir Saw IV rien qu'a l'idée de le voir me donne la gole surtout si j'y vais avec Jade ... Razz Laughing alors bon perso moi sa va. Après au niveau scolaire, tout va bien j'approche les 12, 5 /13 de moyenne générale. Wink sion rien de space hors mis que j'ai vraiment une classe MERDIQUE A CHIER !!!!! Pourquoi lol? tout simplement pcq qu'il me prenne pour qq1 que je ne suis pas Evil or Very Mad ==> Pour eux je les détruit psychologiquement, et je parle énigmatiquement ( il est vrai que je prends un plaisir fou !!! Rolling Eyes jveux dire par la que la derniere fois que je discuté avec Jerome au tel j'étais avec 12 contact qui me parlaient et a la fin 7 mais c'est vraiment l'horreur pcq qu'il me pose plein de question alors pour les envoyer chier je leur donne des énigmes sur eux, basées sur leur comportement etc alors il me prenne pour un fou, qq1 qui veut que du mal chez les gens etc... donc par exemple y'a deux filles qui me font la gueule dans la classe pcq que j'ai frappé la ou sa fait mal ! Twisted Evil
Il est vrai que je me contredit scratch
Mais j 'en rigole que pcq qu'ils réfléchissent la ou il n'y a pas lieu d'etre et se trompent sur mon jugement. De plus ma classe est une balance sur patte ==> je dit qqchose a qq1 le lendemain tout le monde le sais... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://LabandeaDevil.forumactif.fr
Devilliance
Admin
Devilliance


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Dax
Date d'inscription : 19/04/2007

De bon souvenir ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bon souvenir ...   De bon souvenir ... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:06

A croire que je vous choque aussi...
Plus personne ne répond... scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://LabandeaDevil.forumactif.fr
Emanuelle

Emanuelle


Nombre de messages : 159
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 19/04/2007

De bon souvenir ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bon souvenir ...   De bon souvenir ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:36

mdr!! dsl si je réponds pas tout de suite, mais j'ai vraiment beaucoup de boulot maintenant c'est un rythme infernal mon école...c'est la misere mais bon le jeu en vaut la chandelle et j'espere bien réussir:D
Sinon pour ce qui est de Saw 4 j'ai bien envie d'aller le voir aussi et je suis sur un gros coup mais alors un très GROS coup^^. C'est pas sur mais j'ai un bon feeling avec elle.
Par contre pour ce qui est de ma classe ça m'étonnerai que tu en ai une pire que la mienne, il y a en a pas un qui lache une réponse, pas un qui délire en cours, il y a vraiment presque que des cons d'intello, mais le pire ça reste niveau meuf...on est 36 dans la classe, il y a 6 filles, dont 5 gros thon et une à peu près correcte...et quand je dis thon c'est thon...il y en a même une qui se rase pas les jambes pour te dire. Elle a presque plus de poils que moi:lol!: . Alors quand tu vois les jambes tu imagines le reste...
A part ça GG pour tes notes et n'embrouille pas les gens de ta classe avec tes énigmes lol, il y en a beaucoup trop qui ne sont pas assez intelligent pour comprendre ^^
Sur ce bisous a toute la famille et @ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Devilliance
Admin
Devilliance


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Dax
Date d'inscription : 19/04/2007

De bon souvenir ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bon souvenir ...   De bon souvenir ... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:50

Mais OMG affraid pour les jambes !!! /suicide
Tout est rentré en ordre dans la classe, m'enfin je l'espere quoi lol sinon gg pour ta "future" cop Rolling Eyes Wink Jespere pour toi que sa va bien sa passer pour ton année aussi :O ça à l'air vraiment chaud :/
Revenir en haut Aller en bas
http://LabandeaDevil.forumactif.fr
Devilliance
Admin
Devilliance


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Dax
Date d'inscription : 19/04/2007

De bon souvenir ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bon souvenir ...   De bon souvenir ... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:51

Enigme:
Trouver la suite logique :
NXSEQX
Revenir en haut Aller en bas
http://LabandeaDevil.forumactif.fr
Devilliance
Admin
Devilliance


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Dax
Date d'inscription : 19/04/2007

De bon souvenir ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bon souvenir ...   De bon souvenir ... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:51

YEAH !! NINJA PAGE 8 !! mon premier ninja mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://LabandeaDevil.forumactif.fr
Emanuelle

Emanuelle


Nombre de messages : 159
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 19/04/2007

De bon souvenir ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bon souvenir ...   De bon souvenir ... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:52

lol l'enfoiré c'est pour moi les NINJA d'habitude^^, pour ce qui est de l'énigme j'y réfléchiré mais ça doit être un truc a la con avec l'alphabet je pense;)
Revenir en haut Aller en bas
Devilliance
Admin
Devilliance


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Dax
Date d'inscription : 19/04/2007

De bon souvenir ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bon souvenir ...   De bon souvenir ... - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:09

mdr pas du tout de l'alphabet....
Niveau CP l'énigme....
Revenir en haut Aller en bas
http://LabandeaDevil.forumactif.fr
Emanuelle

Emanuelle


Nombre de messages : 159
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 19/04/2007

De bon souvenir ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bon souvenir ...   De bon souvenir ... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:19

ben vas-y envoie la réponse lol
Revenir en haut Aller en bas
Devilliance
Admin
Devilliance


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Dax
Date d'inscription : 19/04/2007

De bon souvenir ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bon souvenir ...   De bon souvenir ... - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:39

uN deuX troiS quatrE cinQ siX donc la suite logique est sepT huiT neuF etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://LabandeaDevil.forumactif.fr
Emanuelle

Emanuelle


Nombre de messages : 159
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 19/04/2007

De bon souvenir ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bon souvenir ...   De bon souvenir ... - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:01

Pas mal du tout^^ mais bon fallait y penser scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emanuelle

Emanuelle


Nombre de messages : 159
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 19/04/2007

De bon souvenir ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bon souvenir ...   De bon souvenir ... - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52

fais chier il est mort ce fofo Sad vous avez pas des trucs a raconter un peu??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyghtman

Lyghtman


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2007

De bon souvenir ... - Page 5 Empty
MessageSujet: re !   De bon souvenir ... - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:42

re lol!
dsl une grosse absssence de ma part, et je m'en excuse, jesper qu'on repprendra le rytm comme avt, c'était cool.... lol!
comme dit fabrice (meme si moi c'est 10 fois plus simple...) je travaille plus ( mais j'ai des sper notes ! affraid )
tu m'aurai dit début septembre que j'aurai eu 14 de moyenne en espagnol (une de mes faiblese...) !
apres 17,25 de moyenne SVT, math sa doit etre a peu pres pareille....
Haa sa change de l'année dernier ! cheers
A par sa ben j'ai les boul aparament faut avoir 16 ans pour voir saw 4 ! affraid mais heu ! je veux le voir, et je trouverer un moyen Twisted Evil
A par sa, vs avez vu la saison 2 de prison break ? tp cool en plus il s'enchainne cette fois, la saison 3 commence les gars.... geek
bon a par sa , ben ...sa va afro
et vs ? quoi de neuf ?
aller a++
Revenir en haut Aller en bas
Lyghtman

Lyghtman


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2007

De bon souvenir ... - Page 5 Empty
MessageSujet: oublier de vs parlez de ça ^^   De bon souvenir ... - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:51

et aussi,
tp les boules, je me fais grave chier en ce moment, sa va faire 2 semaine ue je jou plus a wow (serveur privé)
pk? le mercredi de la grosse mise a jour, e jeux marcher pas , alors sur un coup de colère j'ai tt eff, tt les fichier de wow ==> je dois tt re-installer.... affraid
c'est super long, d'autant plus que quand je telecharge les mises a jour, c'est jaune, alors c'est encor plus long => ds tt le week end, j'ai téléchargé que 2 mises a jour ! affraid
alucinant lol
bon a++

PS : ta vu fab? j'écris mieu (je vais des efforts, mais ildoit tt de même y avoir plein de fautes.... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Lyghtman

Lyghtman


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2007

De bon souvenir ... - Page 5 Empty
MessageSujet: re re lol   De bon souvenir ... - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:55

oui j'ai oublier un dernier truc.... lol!
pour noël santa vs commander quoi?(je m'adresse a vs 3 donc dirais moi aussi ce que veut samina Razz
super smach bros brall vs le prenner ?
bon aller le rest j'ai tt dit dans mes aute mess geek alor a ++
Revenir en haut Aller en bas
Lyghtman

Lyghtman


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2007

De bon souvenir ... - Page 5 Empty
MessageSujet: rep pour vs   De bon souvenir ... - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:02

perso, jcommance au papa noel santa : (je conte aussi mon annif Cool )
- un portable ( eh oui ! enfin je vais avoir le mien lol! remarque, mon pere s'y oppose tj ! affraid heuresement ma mere me defend.....la raison qui le pouss a s'y opposer ? il dit que je n'en est d'aucune utilité, sa c'est ptre vrais pour son cas mais pas our le mien :O
- apres évidemment prison break saison 2
-des tunes
-des nouvelles enceintes (les mienne elles craigne grave ! j'avai acheter de la merde au début parce que mon budjet était dépassé de 200 euros deja.... )
et apres je verrai afro
bon a++

PS : Loïc prend mario party 8 sur wii et super smach bros brall...sa vä être cool a 4.... Twisted Evil ( bon apres il prend un jeus de....POKEMON mdr bon il est petit jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Emanuelle

Emanuelle


Nombre de messages : 159
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 19/04/2007

De bon souvenir ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bon souvenir ...   De bon souvenir ... - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:10

Yop wil oué la saison 2 de prison break elle est trop cool , fab et sab me croyait pas que la saison 3 commençé desuite (y parait qu'en amérique elle a fait un gros bide affraid )


Pour saw 4 ben pas de surprise je pourrai pas allez le voir....alors que l'autre gros oui.

Ben pour noel je commande pour l'instant:
-Mario galaxy
-Super smash bros brawl
-Metroid prime 3 corruption
-de l'argent
Au faite si y vous passe par la tête de prendre le nouveau need for speed, ne le prenais surtout pas il est vraiment a chier on peut meme plus ce blader dans la rue librement c'est juste des couses qui s'enchaine comme dans les premiers NFS

PS: a l'heure ou j'écris ce message je viens de m'apercevoir que j'ai pris
le compte de fab ,mais bon vous avez surement remarqué que c'est moi qui écrivé^^
Revenir en haut Aller en bas
Emanuelle

Emanuelle


Nombre de messages : 159
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 19/04/2007

De bon souvenir ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bon souvenir ...   De bon souvenir ... - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:02

oO Wil ca fait plaisir de te revoir sur le fofo Very Happy , tu as l'air en forme lol 4 messages de suite^^.
Alors dans l'ordre^^, un gros gros GG pour tes notes c'est super important, moi j'ai que des notes pourries, mais en même temps toute ma classe aussi pratiquement lol (moyenne a 6/20 à peu près lol! )
Pour wow affraid le temps de téléchargement, je pensais pas que c'était aussi long.
Pour l'écriture^^ merci c'est quand même plus agréable à lire^^.
Et pour finir je ne sais pas encore ce que je demande à noel, surement des sous lol et après je ne sais pas encore... bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lyghtman

Lyghtman


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2007

De bon souvenir ... - Page 5 Empty
MessageSujet: oki doki   De bon souvenir ... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:59

slt all,
oki mais jéjé ds la saison 3,y a truc qui est trop nul Neutral , ds la quatrième épisodes....Burrows trouve la tête de Sarah Tangredi dans un poubelle ! affraid
sur le forun, tout les fan sont deg ... la raison? soit elle quitte elle même ou soit ele s'est fait virer, mais je sais que c'est parce qu'elle est enceinte..... lol!
Mais bon c'est dommage ....
jéjé ta vu une démo de mario galaxi? ça a pas l'air super (d'apres la vidéos ), pour métroïne praime 3, je connai pas mais plein de potes m'ont dit que c'était bien donc cool Razz
Apres, tu parle d'un new NFSU, tu parl du quel ? donne le titre stp (juste pour vir tkt je vais pas le commander^^)
Et merci Fab pour le GG, toi je sais que c'est super dur...!
bon aller a ++

PS : J'abandonne tout wow, j'ai fni les téléchargement mais sa marche toujour pas donc j'aandonne, donc plz jéjé dit moi ton occuption, moi je m'emmerde ! affraid Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyghtman

Lyghtman


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2007

De bon souvenir ... - Page 5 Empty
MessageSujet: dsl Fab   De bon souvenir ... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:00

dsl Fab mais....NINJA PAGE 9
MOUHAHAHA geek
c'était trop tentent (dsl je sais as comment sa s'écrit lol! )
a++
Revenir en haut Aller en bas
Emanuelle

Emanuelle


Nombre de messages : 159
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 19/04/2007

De bon souvenir ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bon souvenir ...   De bon souvenir ... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:12

nerf pour le ninja lol!
Pour ce qui est de Mario galaxy moi je trouve qu'il a l'air énorme et il a plutôt de bonnes critiques avec une super utilisation de la 3D notament. Beaucoup pense qu'il va détroner Mario 64 comme référence à ce niveau pour un jeux de plates formes.
En tout cas moi ça me tente bien mais je le commanderai pas, vu que j'aurais pas trop le temps de jouer


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyghtman

Lyghtman


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2007

De bon souvenir ... - Page 5 Empty
MessageSujet: lol   De bon souvenir ... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:32

dsl pour le ninja geek
pour mario galaxie, c'est justement ça qui ma fait peur, il y a une trop grande , euh comment dire, possibilité dedéplacemment, tu voi ce que je veux dire ? tu peux aller partout donc il a l'air dur....mais bon je l'aissayeré bien chez vous et je verrai Very Happy
d'ailleur c'estcoolqu'il prenne métroinne prime, je pourrrai l'aissayer lol!
bon ji go a++

PS : dite a sabde participé au forum, ce serait trop cool ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lyghtman

Lyghtman


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2007

De bon souvenir ... - Page 5 Empty
MessageSujet: dmg   De bon souvenir ... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:37

OMG ! affraid
Fab tu avais 100 mess de plus que moi ! affraid
maintnant 99 geek
lol alors gros GG a toi pour ta participation au fofo (moi j'en est que 38 ! Sad )
lol

a++

Ps : vs me manquez grave ! vivement noêl cheers santa lol! (je dit sa parce que de1 déjà c'est vrais Razz et puis il fallait bien un PS lol! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bon souvenir ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bon souvenir ...   De bon souvenir ... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De bon souvenir ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Devil :: Partie libre :: Discussion libre-
Sauter vers: