Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Devil
Le forum de la Bande a Devi a été créer suite au problèmes survenus dans la guilde Odyssée. Le regroupement de potes IRL ont donné vie à cette guilde et à ce forum.
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Dax Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: De bon souvenir ... Sam 8 Déc - 13:26
Mouais... control euuhhhh mouais faut le dire vite xD j'ai arrété depuis très lontemps lool ! Au faite Sab, tu t'es vraiment vraiment bien remise de ta cuite?
Devilliance Admin
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Dax Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: De bon souvenir ... Sam 8 Déc - 13:26
Ninja page 11 les gars !!!
Devilliance Admin
Sujet: Re: De bon souvenir ... Jeu 13 Déc - 15:32
au faite j'ai finit le jeu de la brique lool la ou je susi resté coincé un moment c'était le lvl 33 pcq en faite c'est le dernier niveau !! donc voila j'ai un témoin et le mdp du lvl 33 a l'appui !
Emanuelle
Nombre de messages : 159 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: De bon souvenir ... Ven 14 Déc - 19:17
looool oki moi je suis lvl 28 pour le moment mais j'ai plus rejouer depui le jour ou je t'ai envoyé tous les sms^^ Par contre on a bientôt fini halo en légendaire (enfin surtout jéjé moi j'ai pas trop le temps)
Treya
Nombre de messages : 70 Localisation : Dans ton cul^^ Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: De bon souvenir ... Ven 21 Déc - 10:32
Mon cher Fabrice,
Je voulais chuste vous annoncer que ..... JE T'AI TROUER LE CUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
New record de control: 34500
Lyghtman
Sujet: grand gagnant Jeu 20 Mar - 18:12
Après une longue et acharné parti de duel entre les deux frérot, c'est Jérôme qui remporte la bataille, mais pas à la guerre, attention aux prochains jeux..