La Bande à Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande à Devil

Le forum de la Bande a Devi a été créer suite au problèmes survenus dans la guilde Odyssée. Le regroupement de potes IRL ont donné vie à cette guilde et à ce forum.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 kikou

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wilfried9




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/08/2009

kikou - Page 2 Empty
MessageSujet: aïe   kikou - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:37

Aïe, je fais n'importe quoi, je n'en peut plus, je ne tiendrai jamais une semaine dans cet état !
Réveillé à minuit 30 et3h30 par 2caucharmar la concernant, je n'ai pas réussi à me rendormir et j'en avait peur, la journée je fais n'importe quoi !
Je commence à trop déconner...
Je pense sans arrêt à elle, et je pleur car je me dit que je n'y arriverai pas sans elle !
je...je dois faire gaf à mes mots, puis je ne trouve plus les mots...
on ne peut contrôler l'amour !!! j'ai envie de me suprimer, dommage que y est la famille...kikou - Page 2 Lol
bye
Revenir en haut Aller en bas
Treya

Treya


Nombre de messages : 70
Localisation : Dans ton cul^^
Date d'inscription : 21/04/2007

kikou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikou   kikou - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:19

Hé ben mon vieux je sais pas trop quoi te dire je suis pas vraiment un expert en relation amoureuse lol! . Mais surtout n'oublie pas que quoi qu'il arrive ta une famille derrière toi et meme nous qui sommes loin on te soutien et si tu veux discuter de quoi que ce soit on est là.
Je sais que tu es dans une situation tellement difficile que t'en peux plus et que tu ne pense qu'à ça mais essaye de destresser. A la fin de la semaine si la réponse est favorable et que tu peux aller la voir c'est génial et je te le souhaite, mais si sa réponse t'es défavorable je t'en prie (je sais que c'est facile à dire) passes à autre chose le monde ne s'arrêtera pas de tourner et il ne faut pas que ton monde s'arrête de tourner.
Revenir en haut Aller en bas
wilfried9




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/08/2009

kikou - Page 2 Empty
MessageSujet: fini   kikou - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:09

voilà, tout est fini...
voulez-vous une histoire incroyable ? je vais vous en racontez une...
Mardi à 13h, j'ai eu un coup de blouse, j'étais désespéré et avait envie de pleurer, j'appelle mam..personne, j'appelle un pote....personne....n autre pote il décroche mais me dit qu'il est en cours...kikou - Page 2 Lol
je vais à l'infirmerie, c'était pas la même, c'était un mec, j'étais dépité et je m'en vais faire ce qui faut pas faire....
mais cette fois, ça ne passe pas ! je n'en pouvait plus, je commence à me défouler sur le portail bleu du lycée en tapant dedans kikou - Page 2 Lolj'ai mal mais je continue !kikou - Page 2 Affraidnormal?kikou - Page 2 Icon_scratch sur le moment ça me défouler kikou - Page 2 Icon_razz
puis Dieu m'est apparu, m'est venue en aide !
Vous le croirez ou pas, pour moi, ce n'est que lui !
car de 1, l'histoire qui suis est assez surprenante ! ça m'étais jamais arrivé kikou - Page 2 Icon_geek et de 2, grâce à son action, j'ai même rigoler et plus pensé à elle tout le reste de l'après-midi, ça fait cours mais c'est un miracle !
Un fille m'aborde pour me taxé un sms (banal jusque là kikou - Page 2 Lol ) puis en 10min je me suis retrouvé chez elle ! mdr kikou - Page 2 Affraid
la fille demander à des amies de venir ici pour aller après tous chez elle, mais après elle se retourne et me demande si je veux venir !kikou - Page 2 Affraid
récapitulons, une fille que je connais même pas encore son prénom, que je connais depuis 2 min me demande d'aller chez elle? vous trouvé ça normal et banal? pas moi ! puis après on a bien rigoler etc...mais le soir même, dès que j'ai mis un pied dans ma chambre, le manque est revennue en force...je ne sais que faire...
Revenir en haut Aller en bas
wilfried9




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/08/2009

kikou - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   kikou - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 1:04

dommage, ce forum est mort....
que se soit l'admin ou les membres fidèles....plus personne kikou - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Treya

Treya


Nombre de messages : 70
Localisation : Dans ton cul^^
Date d'inscription : 21/04/2007

kikou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikou   kikou - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:55

C'est pas ça wili mais bon j'ai pas grand chose a dire et j'imagine que c'est un peu pareil pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Emanuelle

Emanuelle


Nombre de messages : 159
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 19/04/2007

kikou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikou   kikou - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:36

Slt bande de truffes Very Happy
Ne tkt pas Wilou même si je n'écris pas toujours je consulte régulièrement le fofo en espérant avoir de vos news Smile.
J'espere que chez vous tout va bien moi ca va à peu près. Toujours avec Ericka bien sur et a la recherche d'un boulot étudiant car je vais bientot reprendre la fac Evil or Very Mad .
Sinon j'ai eu une vieille grippe de merde et mamour aussi (elle me l'a refilé lol) mais ca va mieux Smile.
voili voilou essaye de motiver mam pour passer sur le fofo et gros bisous a vous les cousins.
PS : Bientôt ton annif Wilou Smile ca se fête !!!!
Go se monter une cuite drunken !!
Revenir en haut Aller en bas
Emanuelle

Emanuelle


Nombre de messages : 159
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 19/04/2007

kikou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikou   kikou - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:37

Ninjaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
Ca faisait longtemps Cool
Revenir en haut Aller en bas
wilfried9




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/08/2009

kikou - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   kikou - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 5:03

salut....pour la cuiteon vera ça quand je fêterai mon anniv car c'est rapé xD tchu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikou   kikou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kikou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Devil :: Partie libre :: Discussion libre-
Sauter vers: