voilà, tout est fini...
voulez-vous une histoire incroyable ? je vais vous en racontez une...
Mardi à 13h, j'ai eu un coup de blouse, j'étais désespéré et avait envie de pleurer, j'appelle mam..personne, j'appelle un pote....personne....n autre pote il décroche mais me dit qu'il est en cours...
je vais à l'infirmerie, c'était pas la même, c'était un mec, j'étais dépité et je m'en vais faire ce qui faut pas faire....
mais cette fois, ça ne passe pas ! je n'en pouvait plus, je commence à me défouler sur le portail bleu du lycée en tapant dedans
j'ai mal mais je continue !
normal?
sur le moment ça me défouler
puis Dieu m'est apparu, m'est venue en aide !
Vous le croirez ou pas, pour moi, ce n'est que lui !
car de 1, l'histoire qui suis est assez surprenante ! ça m'étais jamais arrivé
et de 2, grâce à son action, j'ai même rigoler et plus pensé à elle tout le reste de l'après-midi, ça fait cours mais c'est un miracle !
Un fille m'aborde pour me taxé un sms (banal jusque là
) puis en 10min je me suis retrouvé chez elle ! mdr
la fille demander à des amies de venir ici pour aller après tous chez elle, mais après elle se retourne et me demande si je veux venir !
récapitulons, une fille que je connais même pas encore son prénom, que je connais depuis 2 min me demande d'aller chez elle? vous trouvé ça normal et banal? pas moi ! puis après on a bien rigoler etc...mais le soir même, dès que j'ai mis un pied dans ma chambre, le manque est revennue en force...je ne sais que faire...