| kikou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
wilfried9
| Sujet: kikou Mer 23 Sep - 22:47 | |
| kikou, perso moi ça c'est dégradé, une que je collé trop soit disant et l'autre au basket j'ai fait tombé une de ses best friend sans faire exprès et il m'en veut ...après j'ai fait le1er apéro de classe pour fêter les 18ansdu plus vieux de notre classe après malgré mes révisions j'ai eu un 8.5.... je boss trop et m'amuse pas assez ! dommage je me sent largué dans wow, tout le monde a repris sauf moi... kiss les gens | |
|
| |
kaïnaline
| Sujet: Re: kikou Jeu 24 Sep - 20:54 | |
| tkt pas je suis sure que ça va s'arranger | |
|
| |
Emanuelle
Nombre de messages : 159 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: kikou Jeu 24 Sep - 22:28 | |
| Tkt Wilou^^ tu sais moi je ne joue pas beaucoup et je vais reprendre le boulot bientôt et tu te retrouves à un moment ou c'est difficile et ou il faut t'accrocher. Tiens bon cousin et continue à bosser ça va finir par payer. Vivement les vacances Kiss à tous | |
|
| |
wilfried9
| Sujet: re Jeu 24 Sep - 23:47 | |
| bon on attend plus que toi Ericka ! Perso je suis dégouté, le mec m'en veut toujours et de plus en plus sans savoir trop pourquoi, la raison de la fille est trop, à mon avis c'est qu'un prétexte mais donc pourquoi... pour le travail ben GL fabrice, et pour wow, mam me tien informé des importantes nouvelles donc ça va | |
|
| |
kaïnaline
| Sujet: Re: kikou Sam 26 Sep - 18:42 | |
| j'ai déjà répondu wil pour ton info c'est moi Ericka lol sinon laisse les de cotés ceux là. Si tu veux mon avis ils cherchent la merde car ils ont que ça à faire, mais quand ils auront compris que tu t'en fou de leur vie ils passeront à autre chose | |
|
| |
wilfried9
| Sujet: oups Sam 26 Sep - 20:49 | |
| j'avais vu le mess de Fabrice mais pas le tien ! je sais pas pourquoi désolé tu as peut être raison Ericka mais je veut en avoir le cœur net a part ça ben j'attends tekken 6 avec impatiente, qui va le prendre ? et sinon ben la routine .... Big kiss all et jérôme, n'oublie pas de m'informai des bon jeux, même si ils sont que sur X-box bsx all | |
|
| |
wilfried9
| Sujet: jé ! Dim 27 Sep - 16:08 | |
| jérôme ! tu connais le jeux Aion? si renseigne toi et dit moi tout ce que tu peut trouver, mam hésite a y play(et donc stop wow) mais ça reste que supposition, faut voir si il s'ennui dans wow en gros ... mais si il est bien, et que mam le prend, prenons le tous même moi ! ça pourrait être pas mal, la nouveauté, c'est pas les même graphisme que wow puis classe race et attaque. rep vite | |
|
| |
Treya
Nombre de messages : 70 Localisation : Dans ton cul^^ Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: kikou Lun 28 Sep - 19:51 | |
| Oui en effet je connait Aion et il est très bien. J'avais montrer le test à mam pendant les vacances d'été. Prener le si vous voulez mais moi j'ai un problème:
IL PASSE PAS SUR MON PC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
wilfried9
| Sujet: snif Mar 29 Sep - 19:12 | |
| quoi?! t'abuse ! achète un PC non sérieux je suis dégouter, car SI je le prend (c'est pas du tout sûr ! ) ce ne sera pas la même choses sans toi... dit moi, il existe ce jeux sur serveur privé?(=> gratuit, pour test ) a+ kiss PS : look "problème" j'ai posté .... | |
|
| |
Treya
Nombre de messages : 70 Localisation : Dans ton cul^^ Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: kikou Lun 5 Oct - 17:40 | |
| Bon wili tu veux que je parle mais moi je sais pas quoi te dire lol oui il faut que je change de pc mais bon ça coute chère. Sinon niveau jeu je compte me prendre brutal legend le 13 octobre et j'ai tout fait sur batman: -histoire terminé en difficile -tout les défis de l'homme mystère fini meme celui d'amadeus arkham -J'ai les 3 chauves souris a tout les défis combat et infiltration
Et niveau école sa me gonfle vivement les vacances. | |
|
| |
wilfried9
| Sujet: ... Lun 5 Oct - 19:51 | |
| OMG ! GG ! tu es presque aussi bon que moi non sérieux avec mes devoir j'ai pas beaucoup le temps de jouer ... En plus, je veux pas me plaindre, mam le voit pas (je cache bien mon jeux )mais je vais très mal... c'est de pire en pire ! niveau scolaire : -mes notes , bah toujours pareil malgré mes révisions.... -J'ai du mal à prendre les cours tout les jours je doit prendre un ou plusieurs cahier pour rattraper d'éventuelle matières...pourtant j'écoute et je ne parle pas, comme d'autres...ça me dégoute... -ma relation avec ma classe, celle que je vais avoir 2 ans ! se dégrade je me demande si le gars n'a pas monter tout le monde contre moi... je suis impuissant,je ne sais que faire...de ce fait je reste pensif, je ne parle plus, et c'est peut être ce qui fait empirer, avant je m'intégrée à la conversation, je rigoler etc...car je m'étais dit, si toi Jérôme tu le fais, moi aussi je peut le faire...ben non, j'ai échoué... Et le pire pour moi, c'est que je ne comprend pas pourquoi ! Je suis habillé correctement, pas trop ringard. Je me coiffe ce que pas tout le monde fais. Je parlais et participer... (avant je penser que c'était pour ces critère que j'étais refouler) En Micro biochimie(mon option) lors des TP je suis plus lent, comme d'habitude, mais n'ayant pas fait en 2° l'option BLP(qui été la 2° adapté à mon option, j'avais été refusé) je n'arriver pas à faire un truc, et la prof, à la fin du cours , car évidemment je suis dernier, me dit,est-ce qu'ils se moquent de toi? je dit euh, je ne crois pas...elle me répond : car moi là tout à l'heure je les ai vu se moquer donc il faut le dire etc... J'étais dégouter...
Dernière édition par wilfried9 le Lun 5 Oct - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
Devilliance Admin
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Dax Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: kikou Lun 5 Oct - 20:07 | |
| Need les voir ces gars là... Même si tu veux pas j'en ai rien a foutre ! Aussi, pour ce qui est de ton attitude laisse les tomber va. Montre leur que seul t'es mieux. | |
|
| |
Treya
| Sujet: Re: kikou Lun 5 Oct - 20:21 | |
| Oula je savais pas que ça allait aussi mal. J'espère pour toi que cette situation va s'améliorer avec le temps. Mais tu sais moi en classe je suis pas sociale (et pourtant je fait des efforts, si,si, je le jure^^) mais je suis tout le temps avec 2-3 potes qui parlent un peu avec tout le monde alors forcement ça facilite l'intégration (+ que l'année dernière en tout cas). Donc c'est ce que je te conseille de faire, essayer de t'intégrer a un petit groupe pour ensuite visé plus haut^^. Mais surtout ne désespère pas je pense que c'est qu'un mauvais moment à passer et tu va trouver ce moment très long. Je viens de lire le message de mam donc oui si c'est une grosse bande de cons laisse les tomber c'est clair te casse pas le cul et va parler à des gens + interessant. Et mam sab viens de me dire que la vidéo qu'elle a créer va bientot être mis sur you tube elle t'enverra le lien
PS: a la 3eme ligne de ton texte tu as mis "je veux pas peindre" au lieu de plaindre corrige on pourrait croire autre chose mdr. | |
|
| |
wilfried9
| Sujet: rep Lun 5 Oct - 20:58 | |
| à la base je visé un petit groupe (4 personnes) mais le mec est l'un d'entre eux, et comme eux ils se connaissaient de l'année dernière, il a fallu qu'il m'en feuille pour je ne sais qu'elle raisons et les autres ont suivis... et mam...être seul? mangé seul à la cantine ? affronter tous ces regard ? non merci j'en est assez... | |
|
| |
wilfried9
| Sujet: achevement Lun 5 Oct - 21:27 | |
| et pour finir, j'ai dit quelque choses que ma copine a mal interpréter et elle m'en veut à mort ... et moi, quoi que vous puissiez en penser je l'aime! | |
|
| |
Treya
| Sujet: Re: kikou Lun 12 Oct - 22:18 | |
| En ce 12 octobre wilou je te souhaite une bonne fête de la part de toute la famille!
héhéhéhéhéhé je suis le 1er de la page | |
|
| |
Emanuelle
Nombre de messages : 159 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: kikou Mar 13 Oct - 19:39 | |
| Slt bande d'infideles Je crois que j'ai loupé un ou des épisodes?! D'abord Wilou... Réagis!! tu sais que tu as quelques potes et une famille sur qui tu peux compter et les tous les autres... TU LEUR CHIES DESSUS!!! Courage cousin et j'espere qu'on se verra bientot Pour noel p-e comme ca on fetera ton annif Ensuite tu aurais pu me mettre au courant que tu avais une copine grrrr je sais jamais rien moi lol. Sinon pour moi ben le boulot est bien chiant et j'ai tjrs pas signé de contrat ça me casse les c... j'espere que je serais payé dans les temps Voila sinon j'espere que ca va à peu près malgré ça dans les Landes et je vous fait de gros bisous les cousins | |
|
| |
kaïnaline
| Sujet: Re: kikou Mar 13 Oct - 19:44 | |
| Salut tout le monde, bon et bien me voilà de retour pour un petit coucou notamment a Wilfried que je ne vois pas IG comme Marvin par exemple. J'espère d'ailleur que pour toi ça va s'arranger. Tu voulais rester avec le groupe ou il y avait le gars, et ben visiblement lui c'est un con et les autres des moutons donc il semble que tu n'aies rien perdu. Des élèves, il y en a d'autres essaies un peu de leur parler et voit s'ils sont froids ou pas. Sinon pour ta copine, je pense qu'une explication posée avec elle devrait vite arranger les choses, essaie si tu l'as pas encore fait tu verras, nous c'est comme ça qu'on fait avec Fab et ça marche très bien nos disputes ne durent pas très longtemps. Sinon en ce qui concerne tes cours si tu continues de bosser il y aura des progrès à un moment ou un autre donne ton maximum pour ne surtout pas regretter. Tu sais à un moment au lycée c'était pas génial pour moi il y avait un peu trop de cons, mais je les ait laissés de cotés et avec le recul mes années de lycée sont les meilleures années scolaires que j'ai passées. Alors garde courage gros bisous. PS : Message à Jé Brutal legend c'est de la merde lol bisous. | |
|
| |
wilfried9
| Sujet: kikou all Mer 14 Oct - 0:00 | |
| kikou tout le monde, d'abord merci pour votre soutient, ça me vas droit au cœur Enssuite, pour le moment nv cours ça n'a pas changer note irrégulière : de 16 je passe à 4! heureusement ma mère voit que je boss et me gronde pas. Niveau classe, je laisse couler, je m'écarte petit à petit mais reste en contact avec eux... Pour ma "copine" fab tkt pas, pour le moment c'est simplement du virtuel, t'inquiète pas que le jour où j'en est une à 10km de chez moi je le crié partout, sur tout les toit. Après, Ericka, t'avais raison en ce qui concerne notre dispute... maintenant, jérôme, j'ai enfin fini need for speed undercover et james bond(qui est pourri)...je suis vers le milieux de uncharted, mais là tu vois, j'ai pas commencer à m'amuser, j'ai pas fini mes devoir, je l'est finirai vers 23h30, donc pas d'amusement ! (le pire c'est que je vois Loïc et mam rien faire, et eux demain ils n'ont pas cours ! ) J'ai entendu parlé d'un jeux : ninja blade, donne moi ton avis sur ce jeux, et est il sur PS3 aussi? bye all et bsx | |
|
| |
wilfried9
| Sujet: jé Mer 14 Oct - 0:01 | |
| jérôme quand on écrit le 1° sur une page faut la ninja ! | |
|
| |
Emanuelle
| Sujet: Re: kikou Mer 14 Oct - 20:27 | |
| ninja blade = ninja gaiden en bcp moins bien à mon avis | |
|
| |
wilfried9
| Sujet: re Sam 24 Oct - 21:30 | |
| désolé du retard... Je croyais que ça 'est arrangé, tu vois, tout le monde pense ce qu'il veut, vous pouvez me critiquer, à propos d'un amour naissant de internet, mais, je sais pas si c'est de l'amour, mais elle ma quittée et j'en pleur, toutes les nuits, de plus en plus...bref et pour le scolaire, ben dans ma classe je fait une régression de moi même, je reste passif dépité de tout, je recommence à m'isoler comme l'année dernière etc... en résumé moral à 0... mais j'en est marre de me plaindre tout le temps de mes malheurs, d'abord car tout le monde à ses problèmes puis je pensais que ça m'aurais fait du bien d'en parler mais ça ne change rien alors ça sert à rien de raconter ma vie... merci encore pour tout, tout le monde | |
|
| |
Emanuelle
| Sujet: Re: kikou Mer 28 Oct - 0:40 | |
| Wily même si c'est dur garde confiance et des meufs ne t'en fait pas tu en trouveras d'autres Pour ce qui est de l'école c'est plus chiant mais continue de bosser ca va payer...ou au pire demande a tes prof si ta méthode de travail est la bonne. Bon courage et gros bisous | |
|
| |
wilfried9
| Sujet: hum Mar 3 Nov - 21:03 | |
| Fabrice, quand on aime on se fou des autres et on pense à elle jour et nuit, on pleure, on se pose plein de questions et on se remet en question, on devrait la haïr mais on l'aime...tout est chamboulé. et je t'assure que Clara Morgan ou autre pourrait me faire un streap-tease que je resterai indifférent et de marbre. Bon d'accord, là j'éxagère peut être mais c'est pour te donné une idée... Je m'en fou des autres, mais tu vas me dire, et tu as raison,que cela se tassera au fil du temps..en attendant je souffre en silence ? j'ai envi de lui dire va te faire **** mais je sais que si j'avais une autre occasion à coup sûr je retomberai dans le panneau, je ne pense pas être plus faible ou plus bête qu'un autre, je pense simplement que je fais face aux mauvais côté de l'AMOUR ! Pour arroser le tout j'ai été malade pendant toute les vacances, y compris le séjour chez mon parrain, et le temps me rend triste... Je vous donne que des nouvelle de moi, je ne cherche plus de conseil, ni à me faire pleindre, pour être franc je m'ennuyer, je tourner en rond...à l'heure où je vous parler je stresse aussi pour Marvin, qui est à Bordeaux pour le jugement final de son sort en ce qui concerne le Bac...je croise les doigts et j'ai prier ! voilà, l'envi de reprendre wow m'a pris, mais après réflexion, je ne pourrai guère beaucoup jouer ou cela empiéterai sur mon travail donc j'y renonce :'( bye | |
|
| |
wilfried9
| Sujet: mes new Dim 8 Nov - 19:09 | |
| kikou all, pour mes notes c'est dans la bonne voie mais espérons que ça dure, je me suis quand même pris un 6/20 en anglais ayant révisé mais dans l'ensemble ça va ^^ pour ma "copine", c'est la derniere ligne droite, et je fais pendant une semaine ce qu'aucun homme ne devrait endurer, c'est ma dernière chance. Et je suis sûr que même apres vous avoir expliquer la situation, vous ne comprendrez pas mon attitude désespéré Voilà, je l'ai délaisser tout l'été et l'ai perdue à la suite, ne me résignant pas à l'avoir perdue, et pour une autre raisons qui serait trop longue à expliquer, j'ai continué à la dragué comme si on était ensemble et j'ai réussi à la faire douter... Dans une semaine elle me donne sa réponse de qui elle choisira, surtout que dans une semaine et demi je vais, selon sa réponse, la voir ! mais en attendant, hier elle est sortie avec des ami(e)s et y avait l'autre mec, elle m'a avoué qu'elle l'avait embrassée sur le coin de la bouche, et elle lui a dit qu'elle hésité... Lire ça de la part de la femme qu'on aime est très dur... Mais je suis amoureux et c'est ma dernière chance je doit tout faire en une semaine pour la re-conquérir... voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kikou | |
| |
|
| |
| kikou | |
|