La Bande à Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande à Devil

Le forum de la Bande a Devi a été créer suite au problèmes survenus dans la guilde Odyssée. Le regroupement de potes IRL ont donné vie à cette guilde et à ce forum.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Oui je sais, un voleur ça fait mal...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emanuelle

Emanuelle


Nombre de messages : 159
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 19/04/2007

Oui je sais, un voleur ça fait mal... Empty
MessageSujet: Oui je sais, un voleur ça fait mal...   Oui je sais, un voleur ça fait mal... Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:40

https://servimg.com/view/11026954/2

Petite embush à 2915 sachant que je ne suis pas lvl 70 et que j'ai 2 armes vraiment pas terribles... Autant dire que mes embush ne seront pas loin des 4k lorsque je serai bien stuff^^
Voila qui devrait calmer certaines personnes qui trouvent les rogues weak, et c'est pas Cristall ce petit mago 70 qui dira le contraire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2007

Oui je sais, un voleur ça fait mal... Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais, un voleur ça fait mal...   Oui je sais, un voleur ça fait mal... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:37

gg émanuelle mais c obligé ke tu fasse des coups a 2900 car rogue é la meilleure classe !!!!!!!!!!!lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Devilliance
Admin
Devilliance


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Dax
Date d'inscription : 19/04/2007

Oui je sais, un voleur ça fait mal... Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais, un voleur ça fait mal...   Oui je sais, un voleur ça fait mal... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:26

stop réver lol je vais te calmer ac un ti feu de l'ame Laughing nan plus sérieuxement, gros GG à toi pcque à ton lvl et contre un mage 70 (en meme temps c'est du tissu Suspect ). Au faite, kikoo Kévin alors comme ca il parait que tu reprend le deuxieme compte à Vincent Razz ? spour Vendredi si j'ai bien compris ? Vivement que tu nous rejoigne I love you Au faite Ema j'ai tout un album de critique entre 3k5 et 6k5 pour toi si tu le souhaite geek mais mnt je pourrais plus en refaire scratch ==>j'ai rererererererererererespe Affliction Embarassed

Ahh et aussi... j'ai voulu tenter la meme chose ac mon rogue mais sur un rat drunken
Oui je sais, un voleur ça fait mal... Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
http://LabandeaDevil.forumactif.fr
Emanuelle

Emanuelle


Nombre de messages : 159
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 19/04/2007

Oui je sais, un voleur ça fait mal... Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais, un voleur ça fait mal...   Oui je sais, un voleur ça fait mal... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:55

mdr sur un lapin je dépasse les 3k facilement lol!
Par contre je remarque que le rat t'inflige un point de dégat Very Happy Je savais pas que les rats attaquait geek
Revenir en haut Aller en bas
Devilliance
Admin
Devilliance


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Dax
Date d'inscription : 19/04/2007

Oui je sais, un voleur ça fait mal... Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais, un voleur ça fait mal...   Oui je sais, un voleur ça fait mal... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:48

clown si lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://LabandeaDevil.forumactif.fr
Kévin




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2007

Oui je sais, un voleur ça fait mal... Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais, un voleur ça fait mal...   Oui je sais, un voleur ça fait mal... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:46

c normal ke tu ne t'en soit pas apercu émmanuelle car avec toi ils n'ont jamais le temps de t'attaquer tandis ke avec marvin...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2007

Oui je sais, un voleur ça fait mal... Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais, un voleur ça fait mal...   Oui je sais, un voleur ça fait mal... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:49

ah o fet OUI!!!!!!!!!! normalement c samedi ke g le compte mé ce ki m'énerve c ke vs etes vachement en avance sur moi Evil or Very Mad No
Revenir en haut Aller en bas
Emanuelle

Emanuelle


Nombre de messages : 159
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 19/04/2007

Oui je sais, un voleur ça fait mal... Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais, un voleur ça fait mal...   Oui je sais, un voleur ça fait mal... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:57

c'est quoi cette histoire de compte?^^
Tu seras lvl cb? quelle classe? quels métiers?
C'est juste pour savoir^^ pour mettre tout le monde a niveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Devilliance
Admin
Devilliance


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Dax
Date d'inscription : 19/04/2007

Oui je sais, un voleur ça fait mal... Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais, un voleur ça fait mal...   Oui je sais, un voleur ça fait mal... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:08

tkt Smile j't'expliquerai Ema dès que tu veux tu me tel drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://LabandeaDevil.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Oui je sais, un voleur ça fait mal... Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais, un voleur ça fait mal...   Oui je sais, un voleur ça fait mal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui je sais, un voleur ça fait mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blizzard me hais oui je sais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Devil :: Partie libre :: Discussion libre-
Sauter vers: