La Bande à Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande à Devil

Le forum de la Bande a Devi a été créer suite au problèmes survenus dans la guilde Odyssée. Le regroupement de potes IRL ont donné vie à cette guilde et à ce forum.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Blizzard me hais oui je sais !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Devilliance
Admin
Devilliance


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Dax
Date d'inscription : 19/04/2007

Blizzard me hais oui je sais ! Empty
MessageSujet: Blizzard me hais oui je sais !   Blizzard me hais oui je sais ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:48

Bonjour voila j'ai passé ma journée a trouvé des bugs et en exploité des déja découverts Laughing j'ai lh'onneur de vous présenté MON BUG !!!!! Ceci se passe dans le BG : Oeil du Cyclone je me suis dit vu que je dois DEf et que je me fait chier autant trouvé qqchose et Eureka !!! j'ai trouvé !!
Blizzard me hais oui je sais ! Wowscr11

Ce n'est pas tout suite à mes recherches j'ai trouvé ma COUPIIIIIIINE gnomette geek qui à trouvé un bug depuis la maj 2.0.1 "Avant la tempête" je vous link la vidéo et je vous montre aussi que le bug existe tjs cheers
http://www.gametv-fr.com/video-1178-If-House.html#

Puis mnt la jusqu'ou je suis aller !! le probleme c'est que j'ai mis 49 min pour y arriver que je jsuis arrivé en haut encore mais jsusi tombé et pas pris de tof lol j'étais chaud j'ai voulu continuer sans m'arrété et oublier de prendre un tof jsuis monter un cran au dessus encore drunken
Blizzard me hais oui je sais ! Wowscr13
Revenir en haut Aller en bas
http://LabandeaDevil.forumactif.fr
Emanuelle

Emanuelle


Nombre de messages : 159
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 19/04/2007

Blizzard me hais oui je sais ! Empty
MessageSujet: Re: Blizzard me hais oui je sais !   Blizzard me hais oui je sais ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:12

gg Devi^^ ce type a du trouver plus de bug depuis qu'il joue que tout le serveur réuni lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2007

Blizzard me hais oui je sais ! Empty
MessageSujet: Re: Blizzard me hais oui je sais !   Blizzard me hais oui je sais ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:49

lol! gg dévil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blizzard me hais oui je sais ! Empty
MessageSujet: Re: Blizzard me hais oui je sais !   Blizzard me hais oui je sais ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blizzard me hais oui je sais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Devil :: Partie libre :: Discussion libre-
Sauter vers: