Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Devil
Le forum de la Bande a Devi a été créer suite au problèmes survenus dans la guilde Odyssée. Le regroupement de potes IRL ont donné vie à cette guilde et à ce forum.
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Dax Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Vidéo T6 Mar 24 Avr - 18:01
https://www.youtube.com/watch?v=U5cGEqSDz6I
Darko
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Saint Vincent de Paul Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: Vidéo T6 Mar 24 Avr - 18:28
wwwwooooouuuuaaaaaa demo !!!! ptdr orrible mdr warrior trop la classe
Lyghtman Invité
Sujet: Re: Vidéo T6 Mar 24 Avr - 19:49
Salut ptin po mal !! dommage celui de pretre on lui distingue mal..... Mam m'a tellement parlé de son set qu'a la fin lol j'ai été decu par contre mdr pauvre jéjé il est tp moche ton set xD
bon allé a++
Treya
Nombre de messages : 70 Localisation : Dans ton cul^^ Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: Vidéo T6 Mar 24 Avr - 20:38
BOUHHHHH j'y crois pas mon set c'est trop de la merde!!!!!!!! mes épaules elle sont robotique on se demande meme si c'est pas plutot de la plaque
Devil on va faire un marcher:on s'échange les sets. Qu es ce que t'en pense?
Devilliance Admin
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Dax Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: Vidéo T6 Mar 24 Avr - 20:40
Mdr Allez tous vous faire mettre j'ai le plus beau set !!!! Sa vous apprendra de vous moquez de mon T3 qui ressemble à une grenouille !!!! Naaah ! I am THE best !!!
Sujet: Re: Vidéo T6 Mar 24 Avr - 22:16
Pfff le plus naze c'est le set druid comme toujours (sauf T3 ) après les branches, les feuilles et les cornes c'est les plumes et la tête de piafe j'en est marre je vé rerol lol (vive les set pvp !!!)
Emanuelle
Nombre de messages : 159 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: Vidéo T6 Sam 28 Avr - 15:20
oO c'est vrai que celui de démo il casse le c** mais bon a part celui la et celui de pala je trouve que les autres ne sont pas trés "nouveaux" ( si on exepte celui de druide qui lui est carrément a chier mdr)
Devilliance Admin
Sujet: Re: Vidéo T6 Lun 30 Avr - 12:18
Ben moi je trouveque le druide il est pas mal sérieux je comprends pas votre dégout Par contre on est tous d'accord sur un point ==> Démo = TROP beau skin !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéo T6
Vidéo T6
Page 1 sur 1