La Bande à Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande à Devil

Le forum de la Bande a Devi a été créer suite au problèmes survenus dans la guilde Odyssée. Le regroupement de potes IRL ont donné vie à cette guilde et à ce forum.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 du nouveau??

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Treya

Treya


Nombre de messages : 70
Localisation : Dans ton cul^^
Date d'inscription : 21/04/2007

du nouveau?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau??   du nouveau?? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:54

Bon je viens de finir batman , maintenant je vais m'occuper des défis et des énigmes.
Revenir en haut Aller en bas
wilfried9




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/08/2009

du nouveau?? - Page 2 Empty
MessageSujet: mdr   du nouveau?? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:50

Mdr ! du nouveau?? - Page 2 Affraid déjà?!du nouveau?? - Page 2 Affraid GG du nouveau?? - Page 2 Icon_cheers
Moi je viens de tué la femme plante du nouveau?? - Page 2 Icon_geekMais le truc, c'est que entre mes devoir, le code, et les 4 autres jeux aussi ! je suis a 40% de need for speed undercover, mam et moi on l'aime trop ! du nouveau?? - Page 2 Icon_geek
bon sinon quoi de neuf ? moi j'ai eu ma premiere late xD je sais pas combien mais je me suis chié un TP noté du nouveau?? - Page 2 Icon_sad pourtant j'avais révissé !du nouveau?? - Page 2 Icon_evil du nouveau?? - Page 2 Icon_cry
Les filles, plusieurs canon ! à voir ...du nouveau?? - Page 2 Icon_geek
bon je vais chaner et choissir un autre mini jeux du nouveau?? - Page 2 Icon_razz moi je resterai le winner !du nouveau?? - Page 2 Icon_cool
bon a+
Revenir en haut Aller en bas
wilfried9




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/08/2009

du nouveau?? - Page 2 Empty
MessageSujet: au   du nouveau?? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:13

voilà, moi aussi, désolé je supportai pas l'idée que tu l'est fini et moi non donc choses faite du nouveau?? - Page 2 Icon_geek par contre....déçu !du nouveau?? - Page 2 Affraid ta vu le joker?! c'est trop une merde ! du nouveau?? - Page 2 Icon_crybon maintenant faut voir en difficile mais ... a par ça?quoi de neuf ? et dit à ton frère de parler !!!! du nouveau?? - Page 2 Lol
moi j'ai de plusen plus de mal niveau cours, je suis trop lent pour les cour et TP...du nouveau?? - Page 2 Icon_sad je galère
kiss la famille
Revenir en haut Aller en bas
Treya

Treya


Nombre de messages : 70
Localisation : Dans ton cul^^
Date d'inscription : 21/04/2007

du nouveau?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau??   du nouveau?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:44

Ouai faut voir le mode difficile et les défis sont vachement dure aussi et pour les débloquer faut trouver les énigmes de l'homme mystère.

Oui j'ai parlé a fab du forum mais apparement il y est pas allé faut que je le motive^^.

ben sinon les cours j'ai commencer à faire des travaux noté mais on m'a encore rien rendu donc je sais pas trop si j'ai fais la daube ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Emanuelle

Emanuelle


Nombre de messages : 159
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 19/04/2007

du nouveau?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau??   du nouveau?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:36

Kikou la famille voila je passe un peu sur le fofo vous faire un petit coucou, sinon batman j'ai pas testé lol donc je suis un peu à l'écart de vos discutions xD. Sinon ça fait plaiz de rejouer un peu même si on est assez occuper avec mamour Very Happy .
A part ça il faut accepter Kaïnaline sur le forum histoire que toute la guilde soit réunie^^
Je vous kiff, à bientot sur le fofo Gros bisous à tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
wilfried9




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/08/2009

du nouveau?? - Page 2 Empty
MessageSujet: enfin   du nouveau?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:46

aa enfin ! te revoilà du nouveau?? - Page 2 Icon_cheers on voit que tu es tres occupé...du nouveau?? - Page 2 Icon_geek
tkt batman été qu'un court sujet du nouveau?? - Page 2 Icon_razz
pour Ericka j'ai dit plusieur fois à mam...mais tu le connais du nouveau?? - Page 2 Icon_mad(perso je sais pas ce qui faut faire du nouveau?? - Page 2 Icon_redface)
sinon là on joue à need for speed undercover, perso je le trouve toujours énorme ! du nouveau?? - Page 2 Icon_geek en plus je l'est recommencer quand j'étais à 70% du jeux du nouveau?? - Page 2 Icon_sad car j'avais une crois=>chopée par les flic une fois du nouveau?? - Page 2 Icon_sad
bref, niveau fille y en a plein de jolie mais bon...
a+ kiss a famille
Revenir en haut Aller en bas
wilfried9




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/08/2009

du nouveau?? - Page 2 Empty
MessageSujet: héhé   du nouveau?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:47

oO encore ! je fais pas exprès mais ...NINJA PAGE 3 du nouveau?? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Devilliance
Admin
Devilliance


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Dax
Date d'inscription : 19/04/2007

du nouveau?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau??   du nouveau?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:24

Plop,
Ta chérie est accepté sur le forum, ça y est, c'est ok.
Euuhh Need for speed déjà fini depuis 1semaine, bon jeu mais vraiment trop court dans l'ensemble.
Sinon Je tenais à dire que depuis que le changement de faction est possible au prix de 25 €, lorsque j'aurai les sous (oui pcq avt ça y'a d'abord les restos avec ma chérie à moi :p ), je risque de passer non pas UD démo, mais jvais plutôt transformer mon gnome en orc démo pour carrément optimiser ma classe de démo avec les traits raciaux. Enfin bref 4 Ans presque 5 que j'attends ça !!! C'est vraiment pas trop tôt !!! Aussi, Onyxia est de retour, pour lvl 80 Wink (donc loot de 80). Elle reste dans la même tactique qu'avant, les souffles etc...
SAUF QUE !!!! Pour les chanceux comme moi, la monture d'onyxia peut tomber, c'est une monture 310% très rare, avec le skin d'onyxia !!
Sur ceux, bisous les gens. Pour répondre à Ericka et Fab, oui ca va mieux avec Steff, elle a juste eu un week end tendu suite à une semaine plus que très BOF... (rien à voir avec moi) mais bon.. Maintenant, c'est nickel Wink
J'ai aussi l'honneur de vous dire que Darko repris comme vous avez pu le voir mais qu'il est passé 80 et qu'il pourra vous témoigner de la vitesse de changement de stuff Wink En meme temps... Si il joue avec moi c'est obliger :p il play avec l'élite la ... Very Happy
Aussi, j'étais en cours de droit lorsque je reçois un message de Romain.. qui me dit (attention je cite :p ) "J'ai repri wow ptit pd lol"
==> qu'un mot qui me vient à l'esprit : XD !!!!!
Notre bon vieux kikoo paladin est de retour parmi nous !!!
Lang, grand frere de mon ancien GM de Wrong Way, risque de venir dans la guilde, je dis ça surtout pour Ema, car c'est un rogue aussi, il joue plutôt bien Wink (Je précise que Dans Wrong Way notre GM était gladiateur de la S4, malheureusement il nous a quitté pour se consacrer à ses études de medecine). Voila je crois que j'ai à peu près tout dit.
En ce qui concerne Jérôme, les infos de changement j'en étais déjà au courrant quand elles n'étaient qu'encore des rumeurs Wink... Tu n'aura jamais une info sur wow avt moi mon cher cousin !! Tchou bsx les gens !!
Ah aussi nan j'oubliais, je suis maintenant axé PVE plutot que PVP, cela changera peut être mais pour l'instant je trouve que je m'amuse plus en PVE qu'ne PVP Wink

Allez cette fois c'est la bonne, Tchou bisous les loulous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://LabandeaDevil.forumactif.fr
Treya

Treya


Nombre de messages : 70
Localisation : Dans ton cul^^
Date d'inscription : 21/04/2007

du nouveau?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau??   du nouveau?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:43

Tiens marvin nous a refait un paté ( ça faisait longtemps xD) Toutes les infos que tu nous a donné je les savais déja^^. Peut-être que je n'aurai jamais une info sur wow avant toi mais je me tiens quand meme au courant na!^^.Bon dès que j'orai fini tout ce que je veux faire sur batman je passerai en mode nolife sur wow histoire de monter vite 80 et de commencer quelques activités HL. Et au faite mam j'essaie de me sociabiliser dans ma classe, c'est dur parce que parler aux gens me fait un peu chier mais j'essaie de me forçer mais je ne te promet rien du résultat^^ en tout cas les gens de ma classe sont sympas en générale y'en a aucun qui fait vraiment chier. Bon a+ les gens et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du nouveau?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau??   du nouveau?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du nouveau??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ordi de nouveau en état de marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Devil :: Partie libre :: Discussion libre-
Sauter vers: