Plop,
Ta chérie est accepté sur le forum, ça y est, c'est ok.
Euuhh Need for speed déjà fini depuis 1semaine, bon jeu mais vraiment trop court dans l'ensemble.
Sinon Je tenais à dire que depuis que le changement de faction est possible au prix de 25 €, lorsque j'aurai les sous (oui pcq avt ça y'a d'abord les restos avec ma chérie à moi :p ), je risque de passer non pas UD démo, mais jvais plutôt transformer mon gnome en orc démo pour carrément optimiser ma classe de démo avec les traits raciaux. Enfin bref 4 Ans presque 5 que j'attends ça !!! C'est vraiment pas trop tôt !!! Aussi, Onyxia est de retour, pour lvl 80
(donc loot de 80). Elle reste dans la même tactique qu'avant, les souffles etc...
SAUF QUE !!!! Pour les chanceux comme moi, la monture d'onyxia peut tomber, c'est une monture 310% très rare, avec le skin d'onyxia !!
Sur ceux, bisous les gens. Pour répondre à Ericka et Fab, oui ca va mieux avec Steff, elle a juste eu un week end tendu suite à une semaine plus que très BOF... (rien à voir avec moi) mais bon.. Maintenant, c'est nickel
J'ai aussi l'honneur de vous dire que Darko repris comme vous avez pu le voir mais qu'il est passé 80 et qu'il pourra vous témoigner de la vitesse de changement de stuff
En meme temps... Si il joue avec moi c'est obliger :p il play avec l'élite la ...
Aussi, j'étais en cours de droit lorsque je reçois un message de Romain.. qui me dit (attention je cite :p ) "J'ai repri wow ptit pd lol"
==> qu'un mot qui me vient à l'esprit : XD !!!!!
Notre bon vieux kikoo paladin est de retour parmi nous !!!
Lang, grand frere de mon ancien GM de Wrong Way, risque de venir dans la guilde, je dis ça surtout pour Ema, car c'est un rogue aussi, il joue plutôt bien
(Je précise que Dans Wrong Way notre GM était gladiateur de la S4, malheureusement il nous a quitté pour se consacrer à ses études de medecine). Voila je crois que j'ai à peu près tout dit.
En ce qui concerne Jérôme, les infos de changement j'en étais déjà au courrant quand elles n'étaient qu'encore des rumeurs
... Tu n'aura jamais une info sur wow avt moi mon cher cousin !! Tchou bsx les gens !!
Ah aussi nan j'oubliais, je suis maintenant axé PVE plutot que PVP, cela changera peut être mais pour l'instant je trouve que je m'amuse plus en PVE qu'ne PVP
Allez cette fois c'est la bonne, Tchou bisous les loulous !!!