La Bande à Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande à Devil

Le forum de la Bande a Devi a été créer suite au problèmes survenus dans la guilde Odyssée. Le regroupement de potes IRL ont donné vie à cette guilde et à ce forum.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avez-vous quelque chose à demander ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darko

Darko


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Saint Vincent de Paul
Date d'inscription : 21/04/2007

Avez-vous quelque chose à demander ? Empty
MessageSujet: Avez-vous quelque chose à demander ?   Avez-vous quelque chose à demander ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:10

Bon bah c'est juste pour dire que si vous avez besoin de qulque chose en particulier (sous,artisanat,d'aide ect...) vous pouvez me demander et je vérai se que je peut faire pour vous. Etant donner que je suis celui qui se connecte le plus souvent (en tout cas je pense) je peut informer la guilde de vos demandes et de + la banque est un de mes reerols donc je pense que je suis le pus apte a subvenir a vos besoins. Very Happy

voilas sur ceux bande à Devil kissou a tous !!!


ps: je suis à votre diposition
Revenir en haut Aller en bas
Treya

Treya


Nombre de messages : 70
Localisation : Dans ton cul^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Avez-vous quelque chose à demander ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à demander ?   Avez-vous quelque chose à demander ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:22

Salut,ben c'est pour vous dire que y me faut beaucoup de minerai d'adamantite(environ 120 affraid )pour créer mon bazouka gobelin.Actuellement j'essaye de récolter un maximum de minerai mais un peu d'aide ne serai pas de refus.Merci d'avance.

PS:si vous avez besoin d'un ingénieur je suis dispo.Si vous avez les compos sa ira beaucoup plus vite et si vous les avez pas forcement sa prendra plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Darko

Darko


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Saint Vincent de Paul
Date d'inscription : 21/04/2007

Avez-vous quelque chose à demander ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à demander ?   Avez-vous quelque chose à demander ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:34

oki treya je vais éssayer de voir sa Wink (avec vanu si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Devilliance
Admin
Devilliance


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Dax
Date d'inscription : 19/04/2007

Avez-vous quelque chose à demander ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à demander ?   Avez-vous quelque chose à demander ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:23

Post de Wilfried supprimé ! Marre d'entendre des conneries pareil ! Pourquoi veux tu qu'il arrete son métier alors qu'il le monte beaucoup plus vite que toi et s'en préoccupe plus que toi? Qu'est-ce que cela te fait qu'il y est un autre enchanteur dans la guilde où tu ne te trouves pas ! Explique moi stp ? Enfin bon faudra pas se pleindre s' IL veut plus venir dans la guilde suite aux deux posts où il disait nimp que j'ai supprimé. J'aurais prévenu...
j'ai créer cette guilde pour ne plus avoir d'embrouilles et pour m'amuser...voilà que tu gâche mon plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://LabandeaDevil.forumactif.fr
Emanuelle

Emanuelle


Nombre de messages : 159
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 19/04/2007

Avez-vous quelque chose à demander ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à demander ?   Avez-vous quelque chose à demander ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:08

y aurait-il un dépeuceur parmi nous?^^ je need du cuir (que je peux échanger contre des plantes ou autres^^) merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Devilliance
Admin
Devilliance


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Dax
Date d'inscription : 19/04/2007

Avez-vous quelque chose à demander ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à demander ?   Avez-vous quelque chose à demander ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:14

Allfé ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://LabandeaDevil.forumactif.fr
Devilliance
Admin
Devilliance


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Dax
Date d'inscription : 19/04/2007

Avez-vous quelque chose à demander ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à demander ?   Avez-vous quelque chose à demander ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:39

voila ce que Treya a pu construire Razz
https://www.youtube.com/watch?v=cIPL5HnW8nw&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
http://LabandeaDevil.forumactif.fr
Darko

Darko


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Saint Vincent de Paul
Date d'inscription : 21/04/2007

Avez-vous quelque chose à demander ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à demander ?   Avez-vous quelque chose à demander ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:10

mdr exellent exellent !!! j'ador !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emanuelle

Emanuelle


Nombre de messages : 159
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 19/04/2007

Avez-vous quelque chose à demander ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à demander ?   Avez-vous quelque chose à demander ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:25

^^ c'est pas mal sauf quand ca te revient sur la gueule mdr
Revenir en haut Aller en bas
Treya

Treya


Nombre de messages : 70
Localisation : Dans ton cul^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Avez-vous quelque chose à demander ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à demander ?   Avez-vous quelque chose à demander ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:12

C'est vrai que ce bazzouka est vraiment bien mais quand en arène je suis mort parce que la roquette met revenue dessue^^je suis rester sur le cul.Heureusement qui a eu Vanubis pour finire le gars
Revenir en haut Aller en bas
Emanuelle

Emanuelle


Nombre de messages : 159
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 19/04/2007

Avez-vous quelque chose à demander ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à demander ?   Avez-vous quelque chose à demander ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:56

euh...dsl mais je renouvelle ma demande : Qui est dépeceur dans cette guilde? lol! Je veux bien travailler le cuir mais il m'en faut du cuir^^

J'achete ou échange du cuir granuleux si quelqu'un en a
Revenir en haut Aller en bas
Darko

Darko


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Saint Vincent de Paul
Date d'inscription : 21/04/2007

Avez-vous quelque chose à demander ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à demander ?   Avez-vous quelque chose à demander ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:22

dsl si je ne peux pas t'en fournir desuite par ce que le seul qui pourrai m'en procurer (allfé) up travail ducuir...
Revenir en haut Aller en bas
Emanuelle

Emanuelle


Nombre de messages : 159
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 19/04/2007

Avez-vous quelque chose à demander ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à demander ?   Avez-vous quelque chose à demander ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:51

oki je vois avec lui on s'arrangera qd il aura fini de up merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous quelque chose à demander ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à demander ?   Avez-vous quelque chose à demander ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous quelque chose à demander ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkwarf, la meme chose !!
» Démo cheaté ! (normal me direz-vous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Devil :: Partie libre :: Discussion libre-
Sauter vers: