Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Devil
Le forum de la Bande a Devi a été créer suite au problèmes survenus dans la guilde Odyssée. Le regroupement de potes IRL ont donné vie à cette guilde et à ce forum.
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Saint Vincent de Paul Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Avez-vous quelque chose à demander ? Mar 24 Avr - 0:10
Bon bah c'est juste pour dire que si vous avez besoin de qulque chose en particulier (sous,artisanat,d'aide ect...) vous pouvez me demander et je vérai se que je peut faire pour vous. Etant donner que je suis celui qui se connecte le plus souvent (en tout cas je pense) je peut informer la guilde de vos demandes et de + la banque est un de mes reerols donc je pense que je suis le pus apte a subvenir a vos besoins.
voilas sur ceux bande à Devil kissou a tous !!!
ps: je suis à votre diposition
Treya
Nombre de messages : 70 Localisation : Dans ton cul^^ Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à demander ? Mar 24 Avr - 12:22
Salut,ben c'est pour vous dire que y me faut beaucoup de minerai d'adamantite(environ 120 )pour créer mon bazouka gobelin.Actuellement j'essaye de récolter un maximum de minerai mais un peu d'aide ne serai pas de refus.Merci d'avance.
PS:si vous avez besoin d'un ingénieur je suis dispo.Si vous avez les compos sa ira beaucoup plus vite et si vous les avez pas forcement sa prendra plus de temps.
Darko
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Saint Vincent de Paul Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à demander ? Mar 24 Avr - 18:34
oki treya je vais éssayer de voir sa (avec vanu si possible)
Devilliance Admin
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Dax Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à demander ? Mer 25 Avr - 12:23
Post de Wilfried supprimé ! Marre d'entendre des conneries pareil ! Pourquoi veux tu qu'il arrete son métier alors qu'il le monte beaucoup plus vite que toi et s'en préoccupe plus que toi? Qu'est-ce que cela te fait qu'il y est un autre enchanteur dans la guilde où tu ne te trouves pas ! Explique moi stp ? Enfin bon faudra pas se pleindre s' IL veut plus venir dans la guilde suite aux deux posts où il disait nimp que j'ai supprimé. J'aurais prévenu... j'ai créer cette guilde pour ne plus avoir d'embrouilles et pour m'amuser...voilà que tu gâche mon plaisir...
Emanuelle
Nombre de messages : 159 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à demander ? Sam 28 Avr - 15:08
y aurait-il un dépeuceur parmi nous?^^ je need du cuir (que je peux échanger contre des plantes ou autres^^) merci d'avance^^
Devilliance Admin
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Dax Date d'inscription : 19/04/2007
C'est vrai que ce bazzouka est vraiment bien mais quand en arène je suis mort parce que la roquette met revenue dessue^^je suis rester sur le cul.Heureusement qui a eu Vanubis pour finire le gars
Emanuelle
Nombre de messages : 159 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 19/04/2007