La Bande à Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande à Devil

Le forum de la Bande a Devi a été créer suite au problèmes survenus dans la guilde Odyssée. Le regroupement de potes IRL ont donné vie à cette guilde et à ce forum.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Template

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emanuelle

Emanuelle


Nombre de messages : 159
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 19/04/2007

Template Empty
MessageSujet: Template   Template Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:27

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3050000000000000000003250550100550100223210510500000000000000000000




Svp merci de me donner votre avis et vos conseils sur ce template, à mon avis la spé combat telle qu'elle est ici présente l'avantage de pouvoir dps sur la longue et de frapper assez fort ce qui est un point positif pour les arenes et le PVE. Je pense également me spé comme ça car j'ai l'avantage de bien connaitre cette spé (proche de celle que j'avais chez Ody).

Le problème de ce template, c'est que je n'ai ni préparation, ni sang froid, mais je pense que cela peut être compensé car je ferai plus de dégats en coup blancs et j'aurai souvent de l'énergie. Enfin mes coups de grâce ne pourront plus être esquivés, donc fini les esquives sur éviscération.

Pour finir je pense que cette spé peut être un bon compromis PVE/arene.

PS (pour Mam) : par contre le pvp sauvage sera plus difficile^^
Revenir en haut Aller en bas
Devilliance
Admin
Devilliance


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Dax
Date d'inscription : 19/04/2007

Template Empty
MessageSujet: Re: Template   Template Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:46

Salut,
Huuummm que dire un point me chagrine, l'esquive (5pt début de spe combat) me semble certes utile, mais pas indispensable je m'explique :
En arene je préfere de loin fear un rogue, le charme ou le ralentire que essayer de le tuer ==>trop de coup de pieds, stun etc... donc en bref je tente plutot de le mettre hors service en l'envoyant pété à babeloued que de le le tuer pdt qu'il se fait healer.
D'autre part, si tu n'a pas les 75% de chance de win 1 pt de combo en + grace a l'esquive (spe finesse) je n'en vois pas la nécéssité.

Cela te ferai donc 5pt en plus que je mettrai dans l'amélioration du camouflage. après pour ce qui est du dernier truc de spe Combat, a vrai dire je n'en est jamais vraiment vu l'utilité, hormis p-e contre un rogue ok, voir en PvE HL (bientot Kara donc vraiment utile pour cette situation Razz ) mais je pense qu'il a vraiment beaucoup plus de raté ou de parade que d'esquive. Je me trompe p-e sur ce pt...

De meme pour Opportunité en spe Finesse, tu n'améliore pas l'embush? je ne vois pas trop l'utilité de ce bonus donc, cela t'obligera a joué coup bas (qui fait vraiment bcp plus chier en arene mais bon en PvE useless tu te la jouera au garrots Razz meme si je sais sa boost aussi Garrot Crying or Very sad )
D'après ce que je vois tu veux bcp joué pernicieuse ==>très bon choix si l'on possède une dague et suffisamment d'energie, ce qui sera ton cas grace a la poussée d'adrénaline.

Sinon je pense que tu bien poussée ta spe combat voir trop Question pourtant tout ce que je vois en fin de spe combat me semble indispensable.
En bref je ne sais pas trop quoi te dire je pense que cette spe ne peut pas etre mal en fesant quel modif par contre notamment sur le boost du fufu assez important en arene voir PvP sauvage Razz

Encore une fois je ne résonne que principalement PvP, meme si je sais que c'est mon défault lol une spe PvP s'adaptera assez souvent au PvE si on sais la joué ==>regarde Himphomp qui avait spe finesse pour PvP et que était tjs dans les premiers au DPS rogue, et en PvP il m'a mis perfect ... sans cape de l'ombre pour te dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://LabandeaDevil.forumactif.fr
Emanuelle

Emanuelle


Nombre de messages : 159
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 19/04/2007

Template Empty
MessageSujet: Re: Template   Template Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:11

merci de m'avoir répondu, pour ce qui est de opportunité, c'est une erreur de ma part dsl je voulais mettre maitre des illusions et améliorer le camouflage car en effet opportunité n'a aucun intérêt avec cette spé.

Ensuite je ne partage pas ton point de vue sur l'esquive, car en arene, certes un démo ou un prêtre va plutôt me fear que me tuer, mais face a un cac, genre un bon gros war qui tape a 2000...pour moi l'esquive est une chose primordiale pour le voleur car il n'encaisse pas et n'a pas 18k de PV (hein Darko?^^). Ok j'ai l'évasion, et ça se discute, mais je ne vois pas d'autre place pour ces 5 points de talens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template Empty
MessageSujet: Re: Template   Template Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Template
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Devil :: Partie libre :: Discussion libre-
Sauter vers: