Salut,
Huuummm que dire un point me chagrine, l'esquive (5pt début de spe combat) me semble certes utile, mais pas indispensable je m'explique :
En arene je préfere de loin fear un rogue, le charme ou le ralentire que essayer de le tuer ==>trop de coup de pieds, stun etc... donc en bref je tente plutot de le mettre hors service en l'envoyant pété à babeloued que de le le tuer pdt qu'il se fait healer.
D'autre part, si tu n'a pas les 75% de chance de win 1 pt de combo en + grace a l'esquive (spe finesse) je n'en vois pas la nécéssité.
Cela te ferai donc 5pt en plus que je mettrai dans l'amélioration du camouflage. après pour ce qui est du dernier truc de spe Combat, a vrai dire je n'en est jamais vraiment vu l'utilité, hormis p-e contre un rogue ok, voir en PvE HL (bientot Kara donc vraiment utile pour cette situation
) mais je pense qu'il a vraiment beaucoup plus de raté ou de parade que d'esquive. Je me trompe p-e sur ce pt...
De meme pour Opportunité en spe Finesse, tu n'améliore pas l'embush? je ne vois pas trop l'utilité de ce bonus donc, cela t'obligera a joué coup bas (qui fait vraiment bcp plus chier en arene mais bon en PvE useless tu te la jouera au garrots
meme si je sais sa boost aussi Garrot
)
D'après ce que je vois tu veux bcp joué pernicieuse ==>très bon choix si l'on possède une dague et suffisamment d'energie, ce qui sera ton cas grace a la poussée d'adrénaline.
Sinon je pense que tu bien poussée ta spe combat voir trop
pourtant tout ce que je vois en fin de spe combat me semble indispensable.
En bref je ne sais pas trop quoi te dire je pense que cette spe ne peut pas etre mal en fesant quel modif par contre notamment sur le boost du fufu assez important en arene voir PvP sauvage
Encore une fois je ne résonne que principalement PvP, meme si je sais que c'est mon défault lol une spe PvP s'adaptera assez souvent au PvE si on sais la joué ==>regarde Himphomp qui avait spe finesse pour PvP et que était tjs dans les premiers au DPS rogue, et en PvP il m'a mis perfect ... sans cape de l'ombre pour te dire ...