La Bande à Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande à Devil

Le forum de la Bande a Devi a été créer suite au problèmes survenus dans la guilde Odyssée. Le regroupement de potes IRL ont donné vie à cette guilde et à ce forum.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pas de mots ...

2 participants
AuteurMessage
Devilliance
Admin
Devilliance

Pas de mots ... Empty
MessageSujet: Pas de mots ...   Pas de mots ... Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:20

Tout est dit dans le titre, je ne trouve aucun mot pour expliquer ce monstre... je me dit des fois que je regrette démoniste Crying or Very sad Il n'y a aucune description. affraid
Bref une monstruosité total
Et donc pour info==>Ema, cette horreur surnaturelle est spe Combat pour la plus part du temps au début, car je n'ose meme plus décrire les kills de ce gars avec les spe qu'il montre après. En bref, un rogue blindé de skill, de stuff, etc.. et qui ne s'attaque pas aux plus faibles mais plutot au genre de types full T2.5. De beaux critique mais aussi beaucoup d'idée et une très belle réalisation cheers De belles émotes qui doivent en faire bondirent plus d'un, de joli combat e pvp en arene à BB ==>très belle team Razz . De plus il tourne la caméra à une vitesse.. halucinante.

Je me demande ... si ? non sa ne serait pas cool...Bon bah je vous lacherai la vidéo plus tard affraid Razz Seul ceux qui ont la patience pourront voir cette vidéo car longue à charger Sleep

Allez jsuis cool quand meme geek
Regardez la en haute Définition il y a juste un ti logiciel à Télécharger en qques secondes et c'est bon Smile

http://www.gametv-fr.com/videohd-609-Grim-Total-Annihilation.html#middle

Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://LabandeaDevil.forumactif.fr
Emanuelle

Emanuelle

Pas de mots ... Empty
MessageSujet: Re: Pas de mots ...   Pas de mots ... Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:26

Devilliance a écrit:
cette horreur surnaturelle

Je vais regarder la vidéo et je reposterai après Very Happy mais j'adore quand tu parle des voleurs comme ca lol! Cependant en spé combat je me demande bien comment il fait pour être si fort en pvp Shocked
Emanuelle

Emanuelle

Pas de mots ... Empty
MessageSujet: Re: Pas de mots ...   Pas de mots ... Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:40

Je dois avouer qu'il est tout simplement énorme, surement un des meilleurs rogues du monde (niveau skill) voire peut-être le meilleur, j'adore quand il kill le démo en le laissant pas respirer lol! : coups bas-suriner-aiguillon perfide =>fin du combat.
Je vous demanderai juste d'observer le faible nombre de raté et la vitesse de ses armes...sa spé est tout simplement parfaite pour son jeu et le skill fait le reste Very Happy
je le répete encore une fois : Rogue= la classe ultime geek
Devilliance
Admin
Devilliance

Pas de mots ... Empty
MessageSujet: Re: Pas de mots ...   Pas de mots ... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:45

La je te cache pas que je suis resté époustouflé on voyant cette... Chose si-je puis dire Razz /love aussi "Error, Signal lost" Très belle réalisation de la vidéo sérieux. Comme il est dit dans le titre Ema j'ai meme plus les mots pour parler de cette vidéo
Emanuelle

Emanuelle

Pas de mots ... Empty
MessageSujet: Re: Pas de mots ...   Pas de mots ... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:00

C'est vrai qu'il est vraiment impressionnant et ca valait le coup d'attendre le chargement Very Happy
il a une vitesse d'execution tout simplement fabuleuse...le secret du bon voleur à mon avis : Score de toucher + vitesse d'attaque
ensuite vient la puissance d'attaque
Devilliance
Admin
Devilliance

Pas de mots ... Empty
MessageSujet: Re: Pas de mots ...   Pas de mots ... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:51

ouep, il est pas mal du tout stuff lol, mais ce que j'aime bien avec ce gars surtout, c'est qu'il ne s'attaque pas qu'au plus faible
Emanuelle

Emanuelle

Pas de mots ... Empty
MessageSujet: Re: Pas de mots ...   Pas de mots ... Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:38

ouep Very Happy j'aimerai bien voir son template actuel, car c'est a mon avis l'un des meilleurs voleurs du monde (le meilleur que j'ai vu) mais même un des meilleurs joueur du monde...toutes les classes y passent dans la vidéo
Devilliance
Admin
Devilliance

Pas de mots ... Empty
MessageSujet: Re: Pas de mots ...   Pas de mots ... Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:41

Ouep il est surpuissant ce gars en plus il essaye toutes les spe, etc.. et se bat contre stuff équivalent voir plus haut... (T2.5)
Contenu sponsorisé

Pas de mots ... Empty
MessageSujet: Re: Pas de mots ...   Pas de mots ... Icon_minitime

Pas de mots ...
Page 1 sur 1