La Bande à Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande à Devil

Le forum de la Bande a Devi a été créer suite au problèmes survenus dans la guilde Odyssée. Le regroupement de potes IRL ont donné vie à cette guilde et à ce forum.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pk les démo sont cheaté LA REPONSE !!!

Aller en bas 
+3
Emanuelle
Devilliance
Allfé
7 participants
AuteurMessage
Allfé

Allfé


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2007

pk les démo sont cheaté LA REPONSE !!! Empty
MessageSujet: pk les démo sont cheaté LA REPONSE !!!   pk les démo sont cheaté LA REPONSE !!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:16

j'ai enfin trouvé pk les démo sont cheaté, il fo bien une classe pour ceux qui ne save pas jouer mdr:
https://2img.net/r/ihimizer/img402/8831/demonoobeq7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Devilliance
Admin
Devilliance


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Dax
Date d'inscription : 19/04/2007

pk les démo sont cheaté LA REPONSE !!! Empty
MessageSujet: Re: pk les démo sont cheaté LA REPONSE !!!   pk les démo sont cheaté LA REPONSE !!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:52

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!! PUTIN PAS POSSIBLE !!!! Genre le MJ qui dit ça !!!!!!!!!! JVAIS TOUS LES KILLS !!!!!!!!! Et vous montrer que ne suis pas cheaté !!!!!!!!!!!!!!!
BANDE DE PAUVRE NOUILLLE JVAIS TOUS VOUS CREVER !!!!!!!!! JVAIS EXPLOITER TOUS LES BUGS DE LA ZONE 52 !!!!!!!!!!!!!!!! NAH !!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Putin c'est un pala qui dit que démo c'est cheaté ?!? Ok ils vont tous dégustés
Revenir en haut Aller en bas
http://LabandeaDevil.forumactif.fr
Emanuelle

Emanuelle


Nombre de messages : 159
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 19/04/2007

pk les démo sont cheaté LA REPONSE !!! Empty
MessageSujet: Re: pk les démo sont cheaté LA REPONSE !!!   pk les démo sont cheaté LA REPONSE !!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:17

GG Alfé j'ai enfin compris l'intéret du démo^^ c'est pour les types completement unskill lol! lol! lol! lol!
Ca fait plaisir de l'entendre dire^^ surtout par un MJ.
A quand un banissement de compte pour tout les démos du serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Treya

Treya


Nombre de messages : 70
Localisation : Dans ton cul^^
Date d'inscription : 21/04/2007

pk les démo sont cheaté LA REPONSE !!! Empty
MessageSujet: Re: pk les démo sont cheaté LA REPONSE !!!   pk les démo sont cheaté LA REPONSE !!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:00

ptdr ,mam go monter shronos et laisse tomber devil^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyghtman

Lyghtman


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2007

pk les démo sont cheaté LA REPONSE !!! Empty
MessageSujet: Re: pk les démo sont cheaté LA REPONSE !!!   pk les démo sont cheaté LA REPONSE !!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:23

MDR MDR MDR geek lol! clown
LOL alors mam t'a enfin vu la vérité en fasse? Twisted Evil (et oui mam, tu n'as pas de skill affraid )
lol en plus malgré ça tu t'es faite batre par jéjé et moi je vasi essayé
tu veux prouver que ta du skill? !
BAT TOI CONTRE MOI SS DEMON Cool
bno aller a++ et gg alfé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kévin




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2007

pk les démo sont cheaté LA REPONSE !!! Empty
MessageSujet: Re: pk les démo sont cheaté LA REPONSE !!!   pk les démo sont cheaté LA REPONSE !!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:56

la je suis trop d'accord ac allfé un gros GG lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Devilliance
Admin
Devilliance


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Dax
Date d'inscription : 19/04/2007

pk les démo sont cheaté LA REPONSE !!! Empty
MessageSujet: Re: pk les démo sont cheaté LA REPONSE !!!   pk les démo sont cheaté LA REPONSE !!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:19

Sérieux j'ai trop envi de me plaindre de le mettre sur un forum de blizzard Evil or Very Mad Sa me fait trop chier que les MJ pensent ça. Après faut voir quand la photo a été prise, si elle date d'avant BC quand j'ai commencé wow... mais je ne pense pas car on lookant les aura du pala il a l'aura de croisé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://LabandeaDevil.forumactif.fr
Emanuelle

Emanuelle


Nombre de messages : 159
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 19/04/2007

pk les démo sont cheaté LA REPONSE !!! Empty
MessageSujet: Re: pk les démo sont cheaté LA REPONSE !!!   pk les démo sont cheaté LA REPONSE !!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:10

ne la met pas sur le fofo blizard c'est pas cool pour le MJ et la je parle sérieusement, en plus il dit pas que tous les démos sont unskill, il dit juste que c'est plus facile de jouer démo qu'autre chose.
Non mais sérieux si tu fais ca le MJ risque d'avoir des problemes et c'est pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Devilliance
Admin
Devilliance


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Dax
Date d'inscription : 19/04/2007

pk les démo sont cheaté LA REPONSE !!! Empty
MessageSujet: Re: pk les démo sont cheaté LA REPONSE !!!   pk les démo sont cheaté LA REPONSE !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:19

peut-être mais il fallait en etre conscient avant Twisted Evil Sérieux je trouve que c'est déguelasse de sa part de dire ça ! Je sais pas ce qui me retient d'aller balancer cte merdasse de MJ. Jvois pas pourquoi il dit ça. Mnt on a plus le fear infini ni le charme ppfffff sa me sool les gens comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://LabandeaDevil.forumactif.fr
Emanuelle

Emanuelle


Nombre de messages : 159
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 19/04/2007

pk les démo sont cheaté LA REPONSE !!! Empty
MessageSujet: Re: pk les démo sont cheaté LA REPONSE !!!   pk les démo sont cheaté LA REPONSE !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:18

le jour ou on pourra casser le fear tu pourra râler malheuresement c'est pas près d'arriver...et j'entends par fear : la peur, le voile mortel et toutes ces merdes qui rendent la vie impossibles aux cac
Revenir en haut Aller en bas
Devilliance
Admin
Devilliance


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Dax
Date d'inscription : 19/04/2007

pk les démo sont cheaté LA REPONSE !!! Empty
MessageSujet: Re: pk les démo sont cheaté LA REPONSE !!!   pk les démo sont cheaté LA REPONSE !!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:41

pk les démo sont cheaté LA REPONSE !!! Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
http://LabandeaDevil.forumactif.fr
Emanuelle

Emanuelle


Nombre de messages : 159
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 19/04/2007

pk les démo sont cheaté LA REPONSE !!! Empty
MessageSujet: Re: pk les démo sont cheaté LA REPONSE !!!   pk les démo sont cheaté LA REPONSE !!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:26

:'( tu sert a rien mam lol. Rien que pour ca blibli te fait laguer lol! tu as la barre rouge sur la tof
Revenir en haut Aller en bas
Darko

Darko


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Saint Vincent de Paul
Date d'inscription : 21/04/2007

pk les démo sont cheaté LA REPONSE !!! Empty
MessageSujet: Re: pk les démo sont cheaté LA REPONSE !!!   pk les démo sont cheaté LA REPONSE !!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:12

xD démo cheater !!!!!

pour une foie que le mj dit la vériter et répond correctement au question que lui pose le joueur mdr

kisss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pk les démo sont cheaté LA REPONSE !!! Empty
MessageSujet: Re: pk les démo sont cheaté LA REPONSE !!!   pk les démo sont cheaté LA REPONSE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pk les démo sont cheaté LA REPONSE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande à Devil :: Partie libre :: Discussion libre-
Sauter vers: