La Bande à Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande à Devil

Le forum de la Bande a Devi a été créer suite au problèmes survenus dans la guilde Odyssée. Le regroupement de potes IRL ont donné vie à cette guilde et à ce forum.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Notre cher ami !

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Devilliance
Admin
Devilliance

Notre cher ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre cher ami !   Notre cher ami ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:12

Et pour répondre a mon cher Ema lol, OUI C'EST LA FIN pour toi et les autres !!!!!!! Twisted Evil Je tenais à te dire aussi que non je ne joue pas succube en Arene et vais te dire ppurquoi...
_ Y'a tjs un gugusse de mon équipe pour me le décharme ... ( A quoi servent ces ally merde quoi ! Razz )
_Contre les morts Vivants, pas la peine truc de race.
_Pour finir ma succube dispose de très peu de PV (3000) et se toujours niker par les aoe
_ Elle se fait bannir et ne fais plus rien après

Maintenant je vais te dire quel démon je prends : Le Gangrechien car :
_Il dispel TOUS les buff énemis et nos débuff comme le fear et sheep etc et se rend par la meme occaz 900 pv par dispel affraid
_ Il silence toute les 24 sec pdt 6 sec ( vu qu'il y à tjs un healer en face.. )
_ Il resist au ban grace à ces resistances importantes
_ A chaque fois qu'il se fait toucher par une aoe cac (Tourbillon etc..) Il réduit la puissance d'attaque de 250 pour frappe sur lui (cummulable 5 fois Laughing )

Voila je pense avoir été clair scratch et précis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://LabandeaDevil.forumactif.fr
Emanuelle

Emanuelle

MessageSujet: Re: Notre cher ami !   Notre cher ami ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:35

Alors dans un premier temps je vais répondre a devil^^ Je ne t'ai pas demander pourquoi tu ne prennais pas la sucube lol je me suis mal exprimé je sais qu'elle ne servirai pas a grand chose vu son peu de PV et vu les aoe de certains mages qui cassent le charme (hein treya?! Very Happy ^^).
Par contre je ne savais pas que le chien avait une si grande utilité cheers
Emanuelle

Emanuelle

MessageSujet: Re: Notre cher ami !   Notre cher ami ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:39

Ensuite je vais répondre a Lyght :
Lyghtman a écrit:

emma tu croi me battre ...?!
Et comment!! Twisted Evil
Emanuelle

Emanuelle

MessageSujet: Re: Notre cher ami !   Notre cher ami ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:42

Lyghtman a écrit:

sauf ,treya, lui même en spé ombre jlme bat
N'en soit pas si sur, c'est pas parce que tu l'as battu une fois que tu es meilleur que lui loin de là
Emanuelle

Emanuelle

MessageSujet: Re: Notre cher ami !   Notre cher ami ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:48

Lyghtman a écrit:
I am the best PGM Twisted Evil
mdr ptdr expldr !!! lol! lol! lol! lol!
Je t'ai vu jouer en arene mon pauvre ami et même sans connaitre la classe "prêtre" je peux te dire que tu a été tout a fait MAUVAIS sur le coup^^, je m'explique :
si tu heal, mieux vaut rester derriere durant un petit moment et ainsi éviter de se faire kill d'entrée (c'est pas au healeur de faire l'appat !!).
Tu es spé ombre et tu veux dps, ok mais comment ca se fait que je ne t'ai pas vu faire un seul fear!!!!!! Ca désoriente totalement l'équipe adverse, vous permet de vous soigner et de vous organiser...tout ca pour dire que comme PGM on fait mieux ^^
Allé sans rancune wil, et en instance évite d'oublier de heal ca peut être dangereux lol!
Devilliance
Admin
Devilliance

MessageSujet: Re: Notre cher ami !   Notre cher ami ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:58

mdr, pas faux !! du tout Je ne comprends pas par quoi tu veux dire :
"Par contre je ne savais pas que le chien avait une si grande utilité "
il ne l'ont pas améliorer et depusi tjs il est comme ça je ne vois pas pour quoi tu découvre sa mnt lol. Tu vas me dire que je joué jamais le chien mdr?
Treya

Treya

MessageSujet: Re: Notre cher ami !   Notre cher ami ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:01

Alors wil mdr tu m'as battu 2 fois sur 3 dans un petit tournoi qu'on avais fait .D'accord tu m'as battu ,mais t'as oublié les autres fois ou quoi????!!!!

En tout je t'ai battu beaucoup + de fois que toi tu m'as battu.
Mais ce qui est marrant quand je battais lyght c'est qu'il avait toujours une bonne excuse ( du genre j'ai raté le début ou j'ai eu un friz...).
De plus lorsque tu m'as battu c'était en 3 manches et donc je ne pouvais pas utiliser tous mes CD (je ne les avais même pas dans la premiere manche a cause de la quête qu'on venait de faire )
Et oui monsieur dans un vrai duel chaque concurrent peut utiliser tous les cooldown dont il dispose.

Voila je pense que tout le reste a été dit par Ema.
PS : Wil t'en as pris plein la face donc réfléchis avant de sortir des conneries plus grosses que toi^^
Lyghtman

Lyghtman

MessageSujet: Re: Notre cher ami !   Notre cher ami ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:20

re, lol emma 1erement j'ai fear donc franhcemnt jte suis pas la , jéjé vanu jle kill , dark jle kill et alfé jamé duélé (jcroi) de plus jme met en arriere en arene mais un pe : tp==> le tps de revenir vers vs et de vs eal vs ete mort et quand jme cache un pe il vien me cherché.... puiq treya moi nn plus apre j'avasi pas mes CD....(au 1 raound javé po priere de desespoir...) bon bref lol j'en suis po que cke g di c vrai (lol ss bien sur le PGM sa cété pour le skill ^^ mais sinn oui jpense vs batre (ou je vs bat lol! ) sauf mam ds les spé affi et demono.... bon ben a++ et ss rancune ^^ lol nn vs allez pensé ke jme vente apre emme c de toi ke g un pe peur selon ta spé... bon ++les weak
Devilliance
Admin
Devilliance

MessageSujet: Re: Notre cher ami !   Notre cher ami ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:29

Arrete Lyght tu ne m'as jamais battu . Sérieux stop dire de la merde on a fait en duel récemment ac ma spe destruction et toi en spe ombre ! Dc stop dire nimp meme ac ma spe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre cher ami !   Notre cher ami ! - Page 2 Icon_minitime

Notre cher ami !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2