Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande à Devil
Le forum de la Bande a Devi a été créer suite au problèmes survenus dans la guilde Odyssée. Le regroupement de potes IRL ont donné vie à cette guilde et à ce forum.
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Dax Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Démo cheaté ! (normal me direz-vous) Sam 28 Avr - 11:15
Snif ça me blase de voir qu'au lvl 60 les démo étaitencore plus cheaté...je regrette le bon vieux temps https://www.youtube.com/watch?v=BojbqCQUCxw
Darko
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Saint Vincent de Paul Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: Démo cheaté ! (normal me direz-vous) Sam 28 Avr - 14:23
rien a dire trop cheater pfff
Emanuelle
Nombre de messages : 159 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: Démo cheaté ! (normal me direz-vous) Sam 28 Avr - 15:05
NEED VOIR UN ROGUE BATTRE UN DEMO SKILLé ALORS QU'IL A LA SUCUBE!!!!!! dsl pour les maj mais bon Devi me comprendra ^^ ....Au fait Devi fait pas trop le malin je pense pouvoir te battre qd je serai 70 ^^
Vanubis
Sujet: Re: Démo cheaté ! (normal me direz-vous) Dim 29 Avr - 18:16
oua il défonce bien demo, lol devil go te faire cte spe serieu pour nou faire des petit two shoot en arene lol. Bon bref ce demo arrive a faire des oneshoot mais y'a le stuff qui sui aussi... Full t2.5 ça y va bonbon les boost de degat
Devilliance Admin
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Dax Date d'inscription : 19/04/2007