La Bande à Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande à Devil

Le forum de la Bande a Devi a été créer suite au problèmes survenus dans la guilde Odyssée. Le regroupement de potes IRL ont donné vie à cette guilde et à ce forum.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Démo cheaté ! (normal me direz-vous)

4 participants
AuteurMessage
Devilliance
Admin
Devilliance

Démo cheaté ! (normal me direz-vous) Empty
MessageSujet: Démo cheaté ! (normal me direz-vous)   Démo cheaté ! (normal me direz-vous) Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:15

Snif ça me blase de voir qu'au lvl 60 les démo étaitencore plus cheaté...je regrette le bon vieux temps Crying or Very sad Sad
https://www.youtube.com/watch?v=BojbqCQUCxw
Revenir en haut Aller en bas
http://LabandeaDevil.forumactif.fr
Darko

Darko

MessageSujet: Re: Démo cheaté ! (normal me direz-vous)   Démo cheaté ! (normal me direz-vous) Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:23

rien a dire trop cheater pfff
Emanuelle

Emanuelle

MessageSujet: Re: Démo cheaté ! (normal me direz-vous)   Démo cheaté ! (normal me direz-vous) Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:05

NEED VOIR UN ROGUE BATTRE UN DEMO SKILLé ALORS QU'IL A LA SUCUBE!!!!!! dsl pour les maj mais bon Devi me comprendra ^^ ....Au fait Devi fait pas trop le malin je pense pouvoir te battre qd je serai 70 ^^
Vanubis

Vanubis

MessageSujet: Re: Démo cheaté ! (normal me direz-vous)   Démo cheaté ! (normal me direz-vous) Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:16

oua il défonce bien demo, lol devil go te faire cte spe serieu pour nou faire des petit two shoot en arene Exclamation lol. Bon bref ce demo arrive a faire des oneshoot mais y'a le stuff qui sui aussi... Full t2.5 ça y va bonbon les boost de degat Wink
Devilliance
Admin
Devilliance

MessageSujet: Re: Démo cheaté ! (normal me direz-vous)   Démo cheaté ! (normal me direz-vous) Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:16

c'est bien ce que je te disais Vanu, c'était avant où seul les démo règnaient sur ce monde Laughing Et maintenant on est plus cheaté comme avant affraid No
http://LabandeaDevil.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démo cheaté ! (normal me direz-vous)   Démo cheaté ! (normal me direz-vous) Icon_minitime

Démo cheaté ! (normal me direz-vous)
Page 1 sur 1